MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Monter Un Disc Pc
ptilou
post Thu 2 Oct 2003, 11:52
Post #11

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

avoir un disque supplémentaire dans chaque machine (aussi bien tes Mac que tes PC)

ça c'est un MUST qui n'est pas luxueux !
Une machine et deux DD, c'est bien pratique dans beaucoup de situations cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post
OvOto
post Thu 2 Oct 2003, 12:43
Post #12

Rookie
*

Group: Members
From: Wavre - BE
Member No.: 21,854

Oui, c'est vraiment la solution... ça permet aussi de faire des backups dont les fichiers se trouveront dans 2 ordinateurs et sur un HD de transport. Moi qui est un maniaque des backups...

Juste un détail...

J'ai donc pu tester le mac drive. Ce que je redoutais, c'est que le protools ne veut pas lancer une session se trouvant sur le HD externe (donc le HD formaté mac et connecté à un Pc).
La question suivante est : à quoi sert mac drive ???
Pourquoi alors ne pas formater le HD externe en Fat32 ?? C'est reconnu par les mac osx (os9, je ne sais pas) et en plus de ça,le pc peut le lire direct du HD (parfois c'est utile s’il faut juste faire une écoute)
En plus de ça je ne dois pas acheter mac drive ni installer un programme en plus sur le pc (pour moi un Os c'est comme une machine à laver... au plus il y a de boutons, au plus que c'est susceptible de tomber en panne)
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 11:59
- © MacMusic 1997-2008