|
|
Plus Tôt Et Moins Fort !!, y se passe quoi ??!! |
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 08:41
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
T'en fait pas miss kiki. On ne peut pas discuter avec des rockeurs butés qui ne retiendront du XXème siècle que la date de l'invention de la guitare électrique et celle de la mort de Jim Morisson Hier soir, j'ai écouté moins fort et j'me suis couché tôt. J'aurais pas dû pasque sur France Inter, y zont passé une musique des Doors. Et ben franchement, je me demande pourquoi y-en a qui aiment ça D'après brian, la "philosophie" hippies/beatnick aurait changé le monde, je lui laisse la responsabilité de cette assertion. Et ptilou, il a voulu se mettre au Jack Daniels et ça lui réussit pas.... Avec le pastaga, il est beaucoup mieux.... Si Morisson était pas mort jeune, il serait passé de mode, puis aurait connu une nouvelle gloire en allant rejoindre José Bové dans le Larzac, mais il aurait joué moins fort et se serait couché de bonne heure
|
|
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 09:23
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
je suis désolé , mais c'est de l'histoire . Avec un grand H. désolé, messe en ..., tu étais déja trop vieux, sans doute, t'as raté le truc. aprés, c'est un prob. de culture générale . miss kiki, t'étais sans doute trop jeune, le reste , aprés , c'est un prob de ... culture générale ?
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 11:38
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
non, c'est juste que je n'abonde pas dans ton sens. Dire de façon sentencieuse que les beatnick ont changé la face du monde c'est avoir une vison rétrecie d'une époque, ptet le monde occidental, dèja et d'une, et sur une période de qq années seulement. Après, recuppe, avachissement, et la dope, au secours quelle liberté, pardon ! T'en fait pas j'en ai des disques des Doors, hendrix etc c'est pas le problème. Avec toi c'est ou blanc ou noir. Bové est con point. Derrière arguments zéros. ça m'étonne de toi. D'autant que Bové n'est pas l'altrmondialisation à lui tout seul, loin s'en faut. la confédération Paysanne est une goutte d'eau. Moi je suis d'une génération qui a grandi avec le spectre du chômage de masse, on rigolait pas trop et en 79 en banlieue parisienne on se faisait sacremment chier, les hippies m'ont rien apportés du tout à part la musique. Et la musique c'est pas suffisant pour faire tourner le monde.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 12:07
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
bien sur que je parlais QUE du monde occidental ... c'est le notre ! j'ai jamais dit qure Bové était un con ... au contraire ,je m'étonnais qu'il fasse une erreur politique aussi grossiere que " dénigrer " un festival techno . c'est bien parceque je suis conscient que c'est le seul opposant crédible aujourd'hui . d'ailleurs dans le genre ancien baba hippie, on fait pas mieux ... tu connais ses photos en 72 ? les moeurs, la société a changé entre 65 et 70 ... ça a basculé . y a eu cristallisation de plein de choses qui ont abouti a ce miracle , ce bouleversement . too much too soon, même . et même si depuis y a eu backlash , on ne peut pas revenir en arriere ( enfin, je crois ... ) de l'écologie a l'avortement, remise en cause de la famille, tout ça a commencé en Californie, que je sache ... Et la musique fut l'incroyable amplificateur du mouvement .... passer de " happy days " a woodstock en trois ans .... quand même ! les jeunes de woodstock etaient des martiens si tu les compare a ceux de happy days ... j'ai vu l'ancien monde, quand j'étais gamin . J'ai vu la pilule arriver et les jeunes vivre en couple sans etre mariés, j'ai vu l'herbe apparaitre dans les lycées pour y rester et les gens commencer a s'habiller comme ils le voulaient . j'ai vu l'homosexualité et le feminisme sortir du néant . j'ai vu la famille traditionnelle se dissoudre et le vieil ordre moral vaciller sur ses bases . le monde est passé du noir et blanc a la couleur ces années là . et tous les mai 68 n'étaient que des faux-semblants : c'est pas là que ça se passait .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Wed 20 Aug 2003, 18:48
|
Maniac Member
From: Paris
Member No.: 2,751
|
QUOTE (miss kiki @ Aug 20 2003, 11:38) Moi je suis d'une génération qui a grandi avec le spectre du chômage de masse, on rigolait pas trop et en 79 en banlieue parisienne on se faisait sacremment chier, les hippies m'ont rien apportés du tout à part la musique. Et la musique c'est pas suffisant pour faire tourner le monde. T'as raison, moi aussi j'ai trouvé les 70's chiantes... ...mais je n'avais pas encore vu les 80's... traumatisé à vie par l'invasion des caisses claires momifiées pouet pouet pschiiitt... m'en remettrai jamais. En revanche, tu exagères un peu avec le spectre du chômage me semble t-il... en 79... c'est pas sérieux, pourquoi pas celui du sida pendant qu'on y est. Laisses ça à ceux qui ont grandi dans les 90's
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|