|
|
Plus Tôt Et Moins Fort !!, y se passe quoi ??!! |
|
|
|
Tue 19 Aug 2003, 20:06
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
QUOTE (miss kiki @ Aug 19 2003, 19:52) Au lieu de raconter des bêtises sur Bové et les AM vous feriez mieux de regarder le théma d'arte ce soir. Am pas solutions concrètes, mon oeil oui... c'est cela oui ... en fumant de l'amsterdamer dans une pipe en bois d'ebene je suppose ? de toute façons, perso, je peux pas, j'ai perdu mon telerama, alors je sais pas si on a le droit de regarder . c'est peut etre deviant, aprés tout ? en plus ....alors qu'il y a un film avec Galabru sur la une ? on reve là ! je sais toujours pas ce que pratiquement les altermachin ont fait de si cool a part bavasser dans leurs sandales en poil de chevre, m'enfin ... de toutes façons, c'est forcement des mecs bien : comme disait cantat , la guerre c'est pas beau, le racisme pas cool et tout ce capitalisme c'est degoutant . et puis si ils ont des solutions concretes ( concretes ? mon dieu ! ) alors on est sauvé . On attend que ça des solutions concretes . comme disait Noel Mamere ... euh non ... l'autre avec sa perruque, là ... je sent que le monde va etre sauvé ce soir : le début d'un grand truc ! la revolution, qui sait , Merci qui ? merci Arte !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 19 Aug 2003, 20:39
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
QUOTE (brian holden @ Aug 19 2003, 01:57) la société, les moeurs , tout ... a basculé en cinq ans grace aux beatnicks/hippies etc... tout a changé ! drogue, feminisme, homosex, maniere de se saper, famille explosée, ecologie ... tout ça, c'est des " conquetes " hippies . Je voudrai absolument soutenir cette assertion de Brian. Et rappeller que le mot "baba cool" est un mot éminemment péjoratif inventé TARDIVEMENT au début des eighties. Hippies/beatniks and freaks resteront historiquement comme un moment important du revirement de mentalité et des modes d'actions politiques de la fin des sixties et du début des seventies. Pas de mouvement écolo (sans le sens péjo d'aujourd'hui), pas de mouvements féministes, pas de sympatisant gaucho sans ce moment historique là... tant en GB, Usa et Fce et ailleurs (Prague, Berlin par ex en 68 et années suivante...) AH là là heureusement les vieux sont là pour rappeller l'histoire avec un grand I
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 19 Aug 2003, 20:46
|
News Translations
|
Ayant des amis agriculteurs (extrèmement intelligents, quoique de tendance politique assez conservatrice), je garde des réserves sur l'appréciation à avoir de Bové. Indéniablement, c''est une BETE DE COM, au même titre que LePen. Exactement au même titre. Toujours la sentence qui tue, le thème à la mode, le poil dans le bon sens, la pipe au bon endroit. Reste que derrière au marché, on achète du poulet de Bresse à 80 F ou du poulet de batterie à 20 F... C'est aussi à la caisse qu'on est militant pour une certaine forme de société... Déchainé le ptilou ce soir
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 19 Aug 2003, 20:54
|
News Translations
|
QUOTE (toonsy @ Aug 19 2003, 14:45) Woodstock.... les Who ..........ah non m*rde , z'y étaient pas ceux là , j'm'y ferai jamais !!! MAIS SI ! les who sont à Woodstock. et à Monterey Ils jouent Tommy à fonds Seeeeeee meeeee, Feeeeeeeel meeeeee, Touch meeeeeeee, Heal meeeeeeeeeeeeeeee
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 19 Aug 2003, 20:58
|
News Translations
|
QUOTE (skawiwen @ Aug 19 2003, 18:43) moi c'est 66 ou peut etre 69 (jumping jack flash) depuis rien Oh si ! I just want to see his face (2:52) dans Exile
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 19 Aug 2003, 21:37
|
News Translations
|
QUOTE (brian holden @ Aug 19 2003, 22:27) zont pas joué" tommy ( 69 ) a monterey (67)..et y avais pas les doors a woodstock... D'ac ! ils étaient à Monterey mais pas encore avec les titres de Tommy. Tommy au théatre des champzé à paris en 69 ou 70 ???? j'y étais pas mais les avais écouté en direct sur Fce inter le soir !!! "Got a feelin' 21 is gonna be a good year" QUOTE ça devient rasoir... je vous laisse mariner dans vos rengaines. boude pas Kiki !!! on peut pas s'empécher c'est pas not' fôte !!! on fait pas exprès... QUOTE Paul a bientôt 64 ans .... !!!! non ! 18-6-42 donc 61 ans. Et quelle pêche ! par contre Bill Wyman 67 ans Le 9 octobre , Mick Taylor au New Mornin'
This post has been edited by ptilou: Tue 19 Aug 2003, 21:46
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 19 Aug 2003, 21:38
|
Moderator
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE (ptilou @ Aug 19 2003, 20:54) QUOTE (toonsy @ Aug 19 2003, 14:45) Woodstock.... les Who ..........ah non m*rde , z'y étaient pas ceux là , j'm'y ferai jamais !!! MAIS SI ! les who sont à Woodstock. et à Monterey Ils jouent Tommy à fonds Seeeeeee meeeee, Feeeeeeeel meeeeee, Touch meeeeeeee, Heal meeeeeeeeeeeeeeee zut , c'est les doors alors ? je prefère the who à the doors , c'est p'tet pour ça , j'ai confondu ..............au passage , sont plus que 2 les who , comme les beatles , ça part , ça part .............et Paul a bientôt 64 ans .... !!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|