MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Plus Tôt Et Moins Fort !!, y se passe quoi ??!!
VinX
post Tue 19 Aug 2003, 11:34
Post #31

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

N'empèche que....
dans le Larzac y z'étaient à 130dB 24h/sur 24 smile.gif c'est là bas qu'y faut que tu joues ToonsY wink.gif

This post has been edited by VinX: Tue 19 Aug 2003, 11:34

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Messensib
post Tue 19 Aug 2003, 11:59
Post #32

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

QUOTE (VinX @ Aug 19 2003, 12:34)
dans le Larzac y z'étaient à 130dB 24h/sur 24 smile.gif c'est là bas qu'y faut que tu joues ToonsY wink.gif

Et on va s'apercevoir que des dizaines sont devenus sourds .... Non, non, y zont raisons toonsy, faut pas jouer trop fort, tu vas avoir des acouphènes.... wink.gif
QUOTE (brian holden @ Aug 19 2003, 11:09)
et les hippies ont quand même fait arreter la guerre du vietnam ...

Ah bon ? y me semblait que c'était pasque les amerloques avaient perdu. J'ai dû me tromper.... tongue.gif

+Quote Post
brian holden
post Tue 19 Aug 2003, 12:21
Post #33

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

QUOTE (Messensib @ Aug 19 2003, 11:59)
[
QUOTE (brian holden @ Aug 19 2003, 11:09)
et les hippies ont quand même fait arreter la guerre du vietnam ...

Ah bon ? y me semblait que c'était pasque les amerloques avaient perdu. J'ai dû me tromper.... tongue.gif

les américains se sont dégagés du vietnam a cause de la pression populaire : le pays etait contre . nixon pouvait plus reculer ... fallait qu'il bouge .

et la socié"té de cette epoque ... même lui ou playboy étaient antimilataristes et pro hippie alors ! ... 80 % d'une classe d'age qui a pris de l'acide !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
toonsy
post Tue 19 Aug 2003, 13:45
Post #34

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

QUOTE (ericlc @ Aug 19 2003, 11:21)
Pour revenir au Technival, je trouve que chez moi, dans le TDC du Vôcluse, les auditeurs de Techno (cakes dans des GTI customisées, avec la musique à donf' au feu rouge à 4 heures du mat, balançant leur cendrier fûmant par la fenêtre en pleine canicule, te faisant un "doigt" en te doublant par la droite au feu rouge) n'auraient strictement rien à faire de positif dans le Larzac.

t'as raison , m'énerve aussi ceux là ............ y'a les mêmes version rap/bmw .................remarque , quand on est jeune , on est c*n , on se sent le " king of the world " au volant de son bolide , et on va au larzac juste pour faire la teuf , pas pour la politique .
PS : j'suis allé faire du bruit à la mottes d'aigues y'a quelques années .............

QUOTE (messensib @ Aug 19 2003, 12:21)
Non, non, y zont raisons toonsy, faut pas jouer trop fort, tu vas avoir des acouphènes....

pour ça , c'est trop tard .......HEIN ??? NON JE DIT QUE CA SIFFLE DEJA DANS MES OREILLES !!!!!!!!
je pense que c'est plus dû aux années avec les 2 baffles marshall du gratteux et les nuits en studio ( j'écoute trop fort , c'est pas bien )

QUOTE (brian holden @ Aug 18 2003, 15:18)
la société, les moeurs , tout ... a  basculé  en cinq ans grace aux  beatnicks/hippies etc...  tout a changé ! drogue, feminisme, homosex, maniere de se saper, famille explosée, ecologie ...
tout ça, c'est des " conquetes " hippies .

y'avait sûrement les artistes derrière aussi , non ? suis un peu jeune pour en citer beaucoup , mais je pense de Dylan , Lennon et ses copains étaient des fers de lance contre la guerre du vietnam ( et sûrement les Floyd , Janis , Joan Beaz..........) en tout cas , des artistes très écoutés et suivis à l'époque ........ je pense que woodstock a eu plus d'impact que le larzac grâce à la musique , ça a touché plus de monde avec Hendrix , les Doors , les Who ..........ah non m*rde , z'y étaient pas ceux là , j'm'y ferai jamais !!! biggrin.gif
imaginez que la star académy prenne parti contre la mondialisation* et la répression ( on peu rêver ... ) déjà , ça servirai au moins à quelque chose , et ça ferai accélerer les choses , non ?

* telle qu'elle nous est proposée , car à la base , la mondialisation des échanges c'est une bonne idée ...........

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
brian holden
post Tue 19 Aug 2003, 13:58
Post #35

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

QUOTE (toonsy @ Aug 19 2003, 13:45)
)

QUOTE (brian holden @ Aug 18 2003, 15:18)
la société, les moeurs , tout ... a  basculé  en cinq ans grace aux  beatnicks/hippies etc...  tout a changé ! drogue, feminisme, homosex, maniere de se saper, famille explosée, ecologie ...
tout ça, c'est des " conquetes " hippies .

y'avait sûrement les artistes derrière aussi , non ? suis un peu jeune pour en citer beaucoup , mais je pense de Dylan , Lennon et ses copains étaient des fers de lance contre la guerre du vietnam ( et sûrement les Floyd , Janis , Joan Beaz..........) en tout cas , des artistes très écoutés et suivis à l'époque ........ je pense que woodstock a eu plus d'impact que le larzac grâce à la musique , ça a touché plus de monde avec Hendrix , les Doors , les Who ..........ah non m*rde , z'y étaient pas ceux là , j'm'y ferai jamais !!! biggrin.gif
imaginez que la star académy prenne parti contre la mondialisation* et la répression ( on peu rêver ... ) déjà , ça servirai au moins à quelque chose , et ça ferai accélerer les choses , non ?

* telle qu'elle nous est proposée , car à la base , la mondialisation des échanges c'est une bonne idée ...........

ben oui, tout est là ! c'est les artistes qu'ont lancé le truc . B ob Dylan a plus changé le monde que n'impporte quel politichien ... y a eu miracle ! ce qui s'est passé ces années là ....

et pfouit ! c'est parti ...
et ce qui manque aujourd'hui aux altermondial et aux autres, c'est un CONTEXTE comme celui là .

et puis Morrisson parlai de politiciens erotiques ... c'est ce qui doit manquer au Bové, l'est pas trop sexe avec sa moustache avec les fragments desséchés de crottin de chavignol dedans et ses charentaises ... faut se cotiser pour lui offrir un pantalon de cuir , y a urgence !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
ericlc
post Tue 19 Aug 2003, 14:01
Post #36

Moderator (et à travers !)
Group Icon

From: CUCURON - FR
Member No.: 148

QUOTE (toonsy @ Aug 19 2003, 13:45)
PS : j'suis allé faire du bruit à la mottes d'aigues y'a quelques années .............

Ah, c'était donc toi !!! laugh.gif

Tu jouais avec quel groupe ?

toonsy Ecrit le Aug 19 2003, 13:45

Le problème c'est que c'est uniquement la mondialisation des profits grâce à la mondialisation de l'assujetissement mondial à quelques grands trusts... disont mondiaux (pour rester poli !) angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

--------------------

+Quote Post
ericlc
post Tue 19 Aug 2003, 14:18
Post #37

Moderator (et à travers !)
Group Icon

From: CUCURON - FR
Member No.: 148

QUOTE (brian holden @ Aug 19 2003, 13:58)
c'est ce qui doit manquer au Bové, l'est pas trop sexe avec sa moustache avec les fragments desséchés de crottin de chavignol dedans et ses charentaises ... faut se cotiser pour lui offrir un pantalon de cuir , y a urgence !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais c'est pas plutôt du "Rock Fort" dans ses moustaches, car dans ce cas là, son aversion de la tecno est bien compréhensible, car moi aussi quand j'entends un "oumm oumm" (imitation de la grosse caisse de la TR 808 *) je décroche immédiatement ma precision bass (toujours une balle dans le canon pour le cas où) et je racle violemment l'entrée de la basse de "smoke on the water"

* Off Topic (quoique !) : au 20ème siècle, un jour le batteur de mon orchestre de variétés de l'époque est arrivé les larmes de bonheur dans la voix, "Ca y est je l'ai la nouvelle boîte à rythme Roland, vous allez voir ça tue !" et il lance le premier pattern, et tout le monde écroulé de rire, "OUAAAAH, le son c'est ridicule, on dirait le couvercle d'une poubelle !!!" .
Et bien moi, fidèle à mes conviction, je continue à trouver que la célebrissime TR 808 multisamplée et toujours à la mode dans le rap et la techno, a un vraiment un son de m.... que Claude François, même mort et ressucité depuis 30 ans est toujours aussi ringard et ridicule, bref que le roi est nu...
Mais maintenant ça, tout le monde s'en fout, et c'est moi le ringard laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
toonsy
post Tue 19 Aug 2003, 14:26
Post #38

Moderator
Group Icon

From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

QUOTE (brian holden @ Aug 19 2003, 13:58)
et puis Morrisson parlai de politiciens erotiques ... c'est ce qui doit manquer au Bové, l'est pas trop sexe avec sa moustache avec les fragments desséchés de crottin  de chavignol dedans  et ses  charentaises ... faut se cotiser pour lui offrir un pantalon de cuir , y a urgence !

c'est comme Jésus , ce qui lui manquait c'est le jeu de jambe !!! ( cf Dieudonné )

QUOTE (ericlc @ Aug 19 2003, 14:01)
Tu jouais avec quel groupe ?

c'était l'orchestre " Magazine " , tout une époque ........... rolleyes.gif

le seul avantage de la TR , c'est que tu peux baisser le volume , et faire plaisir à Mme Michu !!!!! biggrin.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
clouvel
post Tue 19 Aug 2003, 16:03
Post #39

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

QUOTE (brian holden @ Aug 19 2003, 12:58)
crottin de chavignol

Haaaaaa !

je vois que le Vieux routier de la Seine connait les spécialités Berrichonnes !

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
skawiwen
post Tue 19 Aug 2003, 17:43
Post #40

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

QUOTE (ericlc @ Aug 19 2003, 11:21)
combien d'hommes politiques auraient d'abord calculé l'Audimat et dit le contraire de leurs convictions profondes.

oui c'est juste , et puis qu'est ce que c'est cette comparaison Bové-Morisson ,ils boxent pas dans la même catégorie , y en a un qui se prépare un fauteuil et l'autre qui avait un talent pour mettre une foule en transe .(jattend de voir les nanas enlever leurs sous-tifs dans un discour de Bové.
Et puis pourquoi 82 ??? moi c'est 66 biggrin.gif ou peut etre 69 (jumping jack flash) depuis rien sad.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 07:12
- © 440 Forums 2011