|
|
Plus Tôt Et Moins Fort !!, y se passe quoi ??!! |
|
|
|
Sun 17 Aug 2003, 16:42
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
QUOTE (brian holden @ Aug 16 2003, 10:41) , tiens ! des trucs bien pensants détournés pour légiferer et restreindre la liberté . Ou alors, y a qu'a se faire baba : le larzac et les chevres, c'est prévu pour . Mais une ville , c'est du bruit ! de la vie ! toonsy ce soir ce sera relache et mme Michue va pouvoir pioncer avec ce qui est tombé cet après midi c'est toujours la même question , y en aura toujours un ou une qui gueulera que c'est trop fort , c'est culturel chez le français dès que personne la ramêne y en a un qui joue le role du casse-burnes qu'est pas d'accord avec la majorité et qui renaude que ça va pas se passer comme ça et qu'il y a des lois et que si y en a pas on va en faire voter .Allez ça fait le charme de notre beau pays. Un jour en voyage au Maroc ,au camping de Chechaouen j'ai essayé d'expliquer ça à ma moitié qui crisait parce que des espagnols faisait la java à 4 plombes 2 tentes plus loin, j'expliquais que 3 heures plus tard les espagnols gueuleraient contre ces cons de français qui se lêvent si tot . Euh en ce moment au Larzac y a plus de keufs qu'en ville mais l'été est bientot fini et ils vont tous rentrer en ville , les keufs et les raveurs .et on aura la paix
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Sun 17 Aug 2003, 17:08
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
t'étais au larzac ? vous habitez tous la bas, c'est ça ? vous aviez des parents hippies ? et qu'est ce que tuu penses de l'attitude de Bové qui lutte contre la rave , le teknival ? même si on s'en fout de cette connerie récupérée, d'un strict point de vue demagogique, c'est sa premiere erreur, non ? faut faire semblant d'aimer les jeunes et la techno quand on s'appelle bové et qu'on la tape altermondialiste .... dommage ! ça m'étonne de ce malin là ... porte voix ,d'ailleurs, de qui on sait ... mais je vais pas réecrire l'histoire du gauchisme en france, du trostkysme et du reste ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Sun 17 Aug 2003, 19:04
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (brian holden @ Aug 17 2003, 17:08) t'étais au larzac ? vous habitez tous la bas, c'est ça ? vous aviez des parents hippies ? et qu'est ce que tuu penses de l'attitude de Bové qui lutte contre la rave , le teknival ? même si on s'en fout de cette connerie récupérée, d'un strict point de vue demagogique, c'est sa premiere erreur, non ? faut faire semblant d'aimer les jeunes et la techno quand on s'appelle bové et qu'on la tape altermondialiste .... dommage ! ça m'étonne de ce malin là ... porte voix ,d'ailleurs, de qui on sait ... mais je vais pas réecrire l'histoire du gauchisme en france, du trostkysme et du reste ... ben moi je comprend pas comment on laisse 3000/6000 personnes saloper un endroit pendant 2 à 3 jours, ça repart sans faire le ménage, ça s'installe n'importe comment c'est jeune oui et super égoiste, pas ecolo pour deux sous et en plus ça chouine gna gna gna liberté etc etc , pincez moi ! Une rave ça fait plus de dégats que le contraire. M^me à berlin ça à fini par poser des problèmes : 1 million de personnes ça détruisait carrément la ville, les parcs entre autres méconnaissables, pisse merde et joints partouts, squares arbres abimé etc Maintenant que les responsables de la Love Parade doivent payer les pots cassées y a moins de monde... Ouvrez un peu les yeux. S'il veulent garder un plateau propre, j'y vois aucun inconvénient, c'est quand m^me chez eux...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Sun 17 Aug 2003, 19:54
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
on te parle de politique, madame kiki . que les ravers d'aujourdhui soient des petits cons franchouillards qui salopent tout , personne ne pretend le contraire . mais, d'un point de vue POLITIQUE et demagogique , c'est une connerie de le dire . comme si moi je disais que je pense que 90 pour cent de la techno c'est de la merde sur pattes . que ça soit l'évidence , peu importe , j'ai pas le droit : je me ferais traiter de vieux con . Bové aurait été malin, il aurait dit : mais c'est fini la techno , a Paris, plus personne en ecoute , c'est d'un ringard ! et youplaboum , il aurait été dédouané ! sarkozy l'a pas raté, tu remarqueras .... s'est engouffré dans la breche !
devrais organiser un concert antifolk au larzac , Bové, c'est le moment . top hype, que ça serait ! les nouveaux newyorkais a guitare seche et le grand hugues aufray qui va etre relancé l'année prochaine ( ce' n'est que justice ! ) et un boeuf dave von ronk /white stripes ! du banjo ! ç'est ça qui serait chic !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Sun 17 Aug 2003, 21:48
|
Newbie
From: Yutz - FR
Member No.: 22,654
|
ah ah ah José Bové est un con il avait la possibilité de s'appuyer sur les teuffers - qui ne sont pas tous à tout saloper et puis tant bien même, les dégazages nocturnes ne sont ils pas plus nocifs ? - mais n'oublions pas monsieur Sarkozy qui dans une application stricto census des principes de Machiavel est venu diviser pour mieux régner. La confédération paysanne reste une bande de paysans attardés et les teuffers une bande de drogués. Encore une fois là ou l'union fait la force les français sont passés à côté, cela dit c'est dans toutes les corporations pareil. Chacun pour sa gueule, seul fait notable dans l'actualité sociale, les intermittents du spectacles et les archéologues qui manifestent ensemble. Quant à toi Toonsy tu sembles avoir trop de scrupules envers la clientèle d'un camping qui dans sa globalité se fout pas mal de ce qu'elle écoute, du moment qu'on puisse dire à ses amis qu'il y'avait un super groupe, et montrer les photos du fils Michu en train de danser avec une petite hollandaise les gens sont contents. Méritent t'ils vraiment que tu joues pour eux...
--------------------
J.
|
|
|
|
|
Sun 17 Aug 2003, 23:33
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE (clouvel @ Aug 17 2003, 17:31) m'etais bêtement dit que anti/altermondialiste = attac = bio = techno = jeunes = rave je pense que woodstock était plus " bio " que les raves après , dire que les OGM c'est mauvais pour la santé , et se décérébrer chimiquement pendant 3 jours , c'est un peu contradictoire .......... et comme on ne peut pas dire que tous les teuffeurs sont des drogués , on ne peut non plus croire que ce sont tous des avangardistes de gauche , en plein mouvement altermondialiste ......... y'en a plein qui viennent que pour s'éclater , se défoncer , draguer , dealer , et se foutent bien des histoires du monde ...... du coup , p't'être que bové est moins machiavel que sarko .......... et puis s'il n'aime pas la techno , c'est qu'il est pas si con que ça
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 18 Aug 2003, 02:55
|
Newbie
From: Yutz - FR
Member No.: 22,654
|
ce thread dérive vraiment, de toute façon ne nous leurrons pas, les teufs le gouvernement il est bien content qu'elles existent. Les jeunes et moins jeunes se démonte la tête pendant 3 jours, 3 jours pendant lesquels ils ne vont pas songer à dire non à la sodomie sarkozienne, la semaine après il faut bien récupérer c'est donc dur d'aller dans la rue manifester et dire non à monsieur Sarkozy, et puis le week end d'après c'est la grosse teuf qui recommence.
Ce que je ne comprends pas c'est pkoi ils ont pas fait le teknival en même temps que le forum altermondialisation (ce que je peux me sentir ridicule en écrivant ce mot qui ne veut rien dire) preuve que dans leur mondialisation ils emportent pas tout le monde. Il m'énerve José bové, il m'énerve !!!
--------------------
J.
|
|
|
|
|
|
12 User(s) are reading this topic (12 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|