MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Vienna Symphonic Library, nouvelle banque classique
Messensib
post Mon 14 Jul 2003, 14:47
Post #51

SuperHero

Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

QUOTE (jeff parent @ Jul 14 2003, 09:38)
"Aucun musicien n'a été mal payé durant ces enregistrements."

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Excellent !!!!
Oups, J'avais juste fait une erreur dans mon calcul en nouveaux Francs !!!
Et puis il faut être désespérement naïf comme moi pour penser que des musiciens puissent toucher des royalties ou droits quelconques sur des "notes". Les séances devaient être d'un c*iant !!!
Y-a tt de même un malaise dans la "morale" à ce que des musicos jouent pour que d'autres ne jouent pas, ou plutôt qu'on ne soit pas obligé d'en payer d'autres. Bon, moi c'que j'en dis...... rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Fermeture
post Mon 14 Jul 2003, 15:31
Post #52

Hero

From: - FR
Member No.: 3,141

QUOTE (Messensib @ Jul 14 2003, 14:47)
Et puis il faut être désespérement naïf comme moi pour penser que des musiciens puissent toucher des royalties ou droits quelconques sur des "notes".

Certaines " stars " en demandent et en obtiennent !

+Quote Post
Messensib
post Fri 18 Jul 2003, 07:18
Post #53

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

QUOTE (EJAD @ Jul 14 2003, 16:31)
Certaines " stars " en demandent et en obtiennent !

Des noms ! Des noms !
Il y a un bout de temps, Pierre Dutour (tpte) avait demandé à en toucher pour son chorus dans " Mademoiselle chante le blues" (je crois) par P. Kaas. Je ne connais pas la suite.
Petit problème niveau certificat d'études:
Combien faut-il de compositeurs payant chacun 34 000 F pour se payer un orchestre symphonique de disons 80 musiciens pendant le temps nécessaire pour tous ? (en CDD, pas au cachet)
Réponse: Il n'y a pas de solution. C'est un piège. biggrin.gif huh.gif blink.gif blink.gif tongue.gif

(exemple: pour 1 mois il faudrait env. 160 compositeurs, donc chacun en disposerait 1/160ème de mois, soit environ 1 heure.....) sad.gif sad.gif

Je dis des sottises ?

PS: Dans la démo avec les cordes seules, je ressens comme un léger malaise. Pas vous ?

This post has been edited by Messensib: Fri 18 Jul 2003, 07:28

+Quote Post
Sophia
post Fri 18 Jul 2003, 08:25
Post #54

Maniac Member

From: US
Member No.: 6,028

PS: Dans la démo avec les cordes seules, je ressens comme un léger malaise. Pas vous ?

Il y a toujours beaucoup d'enthousiame a la sortie d'une nouvelle librairie de sons, et puis apres l'avoir testée en long et en large dans des circonstances differentes, on se rend compte q'on en utilise peut etre que 15 à 20%.
Ca parait peu, mais en ce qui me concerne c'est ca.
La Vienna a quelques bugs, et en ce qui concerne les cordes, les Sonic Implant ont en grande partie la primeur.

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.

+Quote Post
jeff parent
post Mon 21 Jul 2003, 08:41
Post #55

SuperHero

From: Cannes - FR
Member No.: 37

La Vienna a quelques bugs, et en ce qui concerne les cordes, les Sonic Implant ont en grande partie la primeur.

personne n'a trouvé de lien pour comparer ce que l'une fait, l'autre pas (ou pas bien) et le même fichier lu par différentes "banques" ? (Vitous, Siedlaczek, Sonic Implant, Garritan, VSL...) plutôt que la meilleure démo possible adaptée aux limites du matériel ?

Dans la démo avec les cordes seules, je ressens comme un léger malaise. Pas vous ?

Alors si déjà en démo, il y a des soucis !

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 09:31
- © 440 Forums 2011