|
|
Vienna Symphonic Library, nouvelle banque classique |
|
|
|
Sat 10 May 2003, 09:56
|
SuperHero
Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 37
|
Pour avoir reçu la démo VSL sur EXS et l'avoir trouvée vraiment très bien si ce n'est la guitare distortion que je n'ai pas pu charger , je me demande comment Logic/EXS/VSL pourrait réagir si l'on s'en tient aux soucis de notre Héral qui veut dédier plusieurs machines.... Un jour en Guyane, j'ai loué une super 5 avec la clim mais compte tenu du taux d'humidité, si je mettais la clim, je n'avançais plus et j'avais plein de buée partout donc je ne mettais pas la clim. alors... Alors, les pistes témoins du Virtuoso reprogrammées une par une puis transférées dans un Pro-Tools ? à moins que les Freeze ? Aucun commentaire sur leur site concernant les machines et les reports pour soulager ? Sinon, franchement, Sophia nous avait prévenus, Héral nous l'a confirmé Put... Qu'elle Sonne !
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 12 Jul 2003, 18:16
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Messensib @ Jul 12 2003, 04:13) Qu'est-ce que j'apprends en lisant l'article Vienna Symphonic Lib. ? On pourrais lire les échantillons d'une banque directement d'un HD sans passer par la RAM ???? ola camarades , c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut voir la chose. effectivement , le giga sampler lit des echantillons en streaming . mais comme pressenti, il doit charger le debut de chacun de ces echantillons. ce qui , en ce qui concerne la VSL, represente suivant le nombre de prgms un nombre non negligeable de kilos octets. finalement on est loin du gigapiano. on est meme tres pres de commencer à parler en To, plutot qu'en Go
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|