MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mails Bizarres..., Pas vous?...
benji
post Thu 3 Jul 2003, 01:58
Post #11

Hero

Group: Members
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

t'as beau leurs faire des unsubscribe tu tombes souvent sur des pages 404

Surtout ne jamais faire de unsubscribe, ça leur confirme juste que ton adresse est bel et bien en service, comme ça ils la communiquent encore à d'autres. A l'époque j'avais entendu parler d'une fonction de "mail" (celui qu il est fourni avec OSX tongue.gif ) qui renvoyait un "undelivery ...invalid adress..machin chose" à l'expediteur pour faire croire que l'adresse n'est pas valide. Une bonne protection contre les spammeurs parait il, seulement j'ai jamais trouvé commen on l'utilisait. angry.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
e sparalesto
post Thu 3 Jul 2003, 11:58
Post #12

Senior Member

From: Paris - FR
Member No.: 10,079

c vrai que cette fonction est intéressante et elle existe dans des logiciels tels que Mail ou Pop Monitor mais, de fait cette fonction génére du traffic poubelle supplémentaire sur le réseau (n'allez pas vous plaindre qu'il vous faille 3 plombes pour afficher une page alors que tout le monde s'amuse faire la guéguerre en se renvoyant des mails pourris) tandis que les fonctions de filtre SpamSieve (enfin ça doit s'écrire comme ça) ou de Mail marchent très bien (à condition de vérifier de temps en temps les couriels indésirables, on ne sait jamais, et d'avoir configuré son filtre correctement, la config d'origine dans Mail donne d'excellents résultats)

+Quote Post
skawiwen
post Thu 3 Jul 2003, 17:06
Post #13

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

HE Benji t'as ton G5 qu'a pris feu ....surement un coup d'overclock laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
benji
post Fri 4 Jul 2003, 11:49
Post #14

Hero

From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

C'est pas un G5, c'est un compaq monté d'un 386 overclocké à 35,3 MHz au lieu de 33MHz. Je l'ai overclocké pour faire tourner flight simulator 2,1 et les Lemmings biggrin.gif biggrin.gif

Off topic?? moi ???????? tongue.gif

--------------------

+Quote Post
theone
post Sat 5 Jul 2003, 14:00
Post #15

Maniac Member

From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

dans ce genre, ce que j'ai régulièrement depuis quelques semaines, c'est des mails suspects, on dirait du spam automatisé...

c'est à une "vieille" adresse obsolète, disons cyberplouc, et le message (très court) me fait savoir que j'ai une adresse entre cybermush et cybertruc... je ne réponds surtout pas au lien qui me propose un "remove"...

ça vous le fait, à vous?

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"

+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 5 Jul 2003, 14:55
Post #16

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

vivivi. c'est régulier. Poubelle direct.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 30 Nov 2024, 11:31
- © 440 Forums 2011