[?] Vsti : Du Midi À L'audio, enregistrer le son du VSTi en audio/DP3 |
Sat 10 May 2003, 22:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ouais, c'est un peu comme de demander à un concessionnaire de bagnoles de t'apprendre à conduire... Dans "vendeur", y'a... "vendeur"... pas "formateur"...
Et pour la doc de DP, oui, il y en a une en français et elle fait partie des plus complètes et des mieux foutues que j'ai vu... On se prend en main les gars!... Vous avez tout à y gagner. -------------------- |
|
|
Sun 11 May 2003, 09:14
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Un phénomène à prendre en compte néanmoins :
Quand on est un dinosaure et que l'on a connu DP V.1 puis DP V.2 puis... DP V.27, on a l'impression (et les développeurs aussi) que la doc va résoudre les blocages d'apprentissage de tous les nioubies... Mais certaines difficultés de comprehension autour de certaines manips ont leur source dans les débuts de logiciel...et ses évolutions ultérieures QUOTE et ça finit avec le Yuku qui redit le même truc que j'ai dit six posts plus hauts parceque ça s'est embrouillé Justement la formation consiste à reformuler autrement et répèter sans cesse... les mots sont un moyen très imparfait pour expliquer les choses (enfin bref ! not easy to comprehend... ) Allez courage ! bouffe la doc Sinon explique plus en détail la manip qui achoppe This post has been edited by ptilou: Sun 11 May 2003, 09:18 -------------------- |
|
|
Sun 11 May 2003, 10:27
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Tout a fait d'accord avec mon confrère :
In bis repetitas reside la veritas ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 15 May 2003, 09:45
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 05-May 03 From: Paris - FR Member No.: 17,303 |
okay,
merci pour le feedback. Je me débrouille avec les infos données. Merci à tous, merci et, ..... désolé.. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: