Au Secours, Pas de Midi en record DP3 |
Fri 9 May 2003, 14:55
|
|
Member Group: Members Posts: 69 Joined: 25-Feb 03 From: Issy Les Moulineaux - FR Member No.: 13,127 |
Impossible d'enregistrer du midi avec DP3 !!!
Ma config est la suivante: Bi pro 2x867, carte mère changée, DP3 et free midi (OMS me fait planter et replanter), Expandeur XV 5050 usb, Carte son digi001, je boote sous OS 9.2. Tout semble pourtant ok, les temoins usb et midi transmits de l'expander s'allument, toutes les pistes déja enregistrées sont jouées, mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit! Quelqu'un peut il m'aider, je suis désespéré. d'avance merci |
|
|
Sat 10 May 2003, 02:24
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Un seul post dans un seul forum suffisait…
Euh… tu veux enregistrer quel MIDI ? Tu dois avoir un clavier je pense ? toutes tes connexions MIDI (in et out) sont ok ? même en substituant les cables ? Ça clarifiera la question -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 10 May 2003, 14:35
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Impossible d'enregistrer quoi? Audio ou MIDI? Avec quoi tu "joues" (clavier maitre, etc.)?
Au cas où, vérifie bien ta configuration FreeMIDI, notemment l'option "controler" dans les settings du device concerné (ce même clavier maitre). Bon courage et donnes nous plus de détails si tu t'en sorts pas... Bye. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: