Dp 3.1 Et Latence Audio Avec Les Synthes Virtuels |
Fri 9 May 2003, 09:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 |
Salut à tous,
J'ai un G4 2X867, une delta 44 et Digital performer 3.1 (pas 3.11) et lorsque j'utilise des synthés virtuel comme trilogy ou le pro 53 j'ai un énorme temps de latence quand je joue , quand j'enregistre et quand je lis le synthé .Sur logic 4.8.1 ou cubase je n'ai pas ce problème. Quelqu'un aurait il la solution ? comment régler le "buffer" ? Je me demande si je ne vais pas acheter logic 5.5 (OS9). A ce propos je n'ai pas trouvé de kraks fiables sur internet (je sais ca va faire sauter au plafond les défenseurs des softs), personne n'a encore réussi à le kraker ? s'il y a bien une utilité au piratage c'est de tester avant d'acheter ! A+ G This post has been edited by genuwine: Fri 9 May 2003, 09:44 |
|
|
Sat 10 May 2003, 02:38
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Pour les kracks, mon petit doigt me dit que ce n'est guère l'avis des éditeurs
De plus, la lecture de ce thread devrait être éclairante… pour tout commentaires sur ce sujet, continuez dans le dit thread pas ici, merci Donc retour à DP et des latences impies -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 10 May 2003, 14:46
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
QUOTE (genuwine @ May 9 2003, 09:43) Quelqu'un aurait il la solution ? comment régler le "buffer" ? Dans la version US, ça se configure dans "Basics->Audio->Hardware", commence avec une valeur style 128, puis descend à 64 si tout roules. Les pbs de latence apparaissent surtout avec les VSTi via VSTWrapper ou Pluggo. Pas de soucis avec la gamme NI et Spectrasonics. QUOTE Je me demande si je ne vais pas acheter logic 5.5 (OS9). C'est peut-être une bonne idée, vu que t'as déjà du mal à configurer les buffers dans DP ... Logic est peut être plus adapté à ta façon de travailler? Bye. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: