Alims Toujours Les Alims, prière ZEN ... |
Sat 19 Apr 2003, 17:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
QUOTE voici le petit poème zen pour Sophia: "Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie..." merci Kiki. En y ajoutant quelques execices de respiration je sens un vent de sagesse m'envahir. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Sun 20 Apr 2003, 04:55
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ben d'abors milles excuses, j'aurais DU me délogger…
(maintenant vous allez vraiment avoir la trouille du lasergun Bon si ça revenait aux alims ? Hein ? Gentiment ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 20 Apr 2003, 11:14
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 359 Joined: 11-Feb 01 From: Yerres - FR Member No.: 268 |
Quelqu'un sait-il quel est le courant maximum admis au niveau des 12V de l'alim?
-------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
Sun 20 Apr 2003, 13:04
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 20 2003, 04:55) Ben d'abors milles excuses, j'aurais DU me délogger… et j'ai vraimment crié "Alim !!!!" pour qu'elle revienne!!! Pfiouuuu! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 20 Apr 2003, 14:32
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
QUOTE (miss kiki @ Apr 20 2003, 13:04) et j'ai vraimment crié "Alim !!!!" pour qu'elle revienne!!! Pfiouuuu! Voleuse ! C'était un de mes premiers posts dans ce thread qui maintenant est effacé et je n'ai plus aucune preuve ! QUOTE krisg Ecrit le Apr 20 2003, 11:14 ------------------------------------------------------------------------ Quelqu'un sait-il quel est le courant maximum admis au niveau des 12V de l'alim? Moi pas comprendre la question, peux tu la formuler autrement ? |
|
|
Sun 20 Apr 2003, 16:33
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ejad pour les calembours foireux ça va (quoique…) mais pour l'électricité…
Il veut connaitre l'ampèrage le monsieur Ça doit se trouver dans les manuels de maintenance dont le lien est a été rajouté cette semaine -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 20 Apr 2003, 16:45
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 20 2003, 16:33) Ejad pour les calembours foireux ça va (quoique…) mais pour l'électricité… Il veut connaitre l'ampèrage le monsieur J'avoue ! Mais bon pour moi, le courant, ca veut dire électricité et ca comprend aussi bien le voltage que l'ampérage et donc la formulation m'a quelque peu interpellée ! Pour les calembours foireux, je pensais prendre quelques cours avec toi ! |
|
|
Sun 20 Apr 2003, 19:49
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 359 Joined: 11-Feb 01 From: Yerres - FR Member No.: 268 |
Effectivement, je voudrais savoir quel intensite puis-je tirer sur cette tension.
-------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
|
|
Mon 21 Apr 2003, 02:26
|
|
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Mon 21 Apr 2003, 06:31
|
|
Malheureusement il n'y avait pas d'infos nécessaires, mais le link m'a était très utile quand même. Merci beaucoup!
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: