|
|
Va Chercher Bonheur !!!!, problème orthografico-social |
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 11:09
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (OKTOPUSSYKAT @ Apr 11 2003, 01:08) QUOTE (watermelon @ Apr 11 2003, 00:02)
J'essayais juste de rappeler que tout ne se résume pas à une question d'âge. Mais peut-être que g tou fô ? et non mon cher ami car toi meme tu c que la creativiter n'attend le nombre des années bien au contraire sinon pour information serai-ce trop demander de vou demander dan quel secteur vou officer ? je sui curieu de savoir avec ki je discute ( si on peu toute foi parler d'une discussion !!! ) Tout ce qui va t'arriver si tu te met pas au parfum c'est la porte comme au lycée, la honte quoi ! panpan culcul ! On a suffisamment cramé de bande passante, et au prix ou sont les serveurs des trolls comme toi on s'en passe. les gens qui sont ici tu apprendras à les connaitre a force de participer au forums ou en devenant active member et surtout en respectant les règles de vie commune. Quand a la discussion il n'y en a pas parce que tu persiste a ne pas vouloir t'intègrer au groupe, tu n'arriveras a rien en continuant a te comporter comme tu le fais jusqu'a présent. Donc, n'oublie pas: un Martien t'observe patiemment....
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 11:13
|
Hero
From: - FR
Member No.: 3,141
|
A propos de language pour Theone, j'ai tendance à lire Téonne et non pas The one, en fait si l'on a pas droit à l'espace, je l'aurais peut-être écrit TheOne, mais bon, il est possible que tu ais voulu dire Téonne... Heureusement ton avatar enlève le doute ! D'autre part, ta signature n'est effectivement compréhensible que par toi même, tu parles de la plante où du logiciel ? D'après l'ortographe ce serait plutôt la plante voire la boisson et donc au féminin ! A noter que tout ceci est dit sans aucune acrimonie et dans la plus parfaite bonne humeur ! Ejad, qui ferait mieux de bosser plutôt que de dire des conneries !
This post has been edited by EJAD: Fri 11 Apr 2003, 11:18
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 18:27
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Bon, comme Miss l'a si psychologiquement fait remarquer… L'énervement extraterrestre monte à vue d'œil, il y en a qui ont tâté de la porte pour quelque chose d'aussi bête, mais d'aussi important. Quant à la 10.2.5 je déplace les post On Topic dans un thread dédié ET DANS LE BON FORUM (oui, je m'énerve) Quand à la modération, vu la tournure qu'avait prit le fil dès le départ, cl'open bar était de rigueur. Lasergun chauffé (2 jours que ça traine, yen a marre !)
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 19:40
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
C'est sur qu'en effaçant mon post, tout le monde va comprendre ton délire... Bah, ban moi si tu veux, après tout t'es là pour ça... Et comme y'a pas de contre-pouvoir. Le duo infernal kiki/lpm, brrr....
Au fait, tu sais que j'ai un lazergun moi aussi? Plus discret, mais il est là aussi, comme Jack...
Bye.
|
|
|
|
|
Fri 11 Apr 2003, 20:35
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (Yukulele @ Apr 11 2003, 19:40) C'est sur qu'en effaçant mon post, tout le monde va comprendre ton délire... Bah, ban moi si tu veux, après tout t'es là pour ça... Et comme y'a pas de contre-pouvoir. Le duo infernal kiki/lpm, brrr....
Au fait, tu sais que j'ai un lazergun moi aussi? Plus discret, mais il est là aussi, comme Jack...
Bye. Le duo Hihi ! MDR! On est super télépathes parce qu'en vérité on se parle très peu ! Et vôtre "contre-pouvoir" c'est tous les jours : trois tonnes d'offes toppes, les sujet pas au bon endroit, les doublons a effacer, les gars qui déboulent en se croyant je sais pas ou etc etc Donc mollo sur la parano svp.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|