MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> We Are The World, MP3 pour humanshield
Fermeture
post Fri 21 Mar 2003, 23:13
Post #61

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

je ne peux que qualifier les bombardements sur l'Irak que d'actes de terrorisme, car ils se situent en dehors du droit international et contre la volonté des peuples y compris ceux de l'alliance.

Ces actes justifient pour la plupart, un renforcement de la haine déjà présente contre la dictature occidentale sous couvert du vouloir d'instaurer la démocratie, et donc un profond déséquilibre de l'ordre mondial établi. Le pire est à craindre pour la suite des événements et ce seront bien sûr les civils qui en paieront le lourd tribut. Si les Américains n'arrivent pas à bouter Bush hors du pouvoir, ils peuvent s'attendre à vivre des moments difficiles et ce ne sera pas faute de les avoir mis en garde. L'europe via l'ONU, est contre la guerre car elle connaît son pouvoir dévastateur et son inutilité de part ses tristes éxpériences pour lesquelles les etats Unis les ont aidées à mettre un terme, mais les Américains ( enfin, les belligérants ) qui font partie d'une jeune nation, semblent ignorer ces évidences. J'espère que ceux d'entre eux qui ont le pouvoir de se faire entendre, pourront arriver à freiner sinon arrêter cette folie...

Mais tout cela ressemble à un cheval fou lancé au galop !

This post has been edited by EJAD: Fri 21 Mar 2003, 23:49
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 22 Mar 2003, 00:13
Post #62

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Il n'y a rien de plus dangereux qu'un Empire en déclin… sad.gif

pas glop

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 22 Mar 2003, 00:27
Post #63

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

surtout il y rien de plus dangereux qu'une cocotte qui va exploser :
z'avez vus les maniffes en Jordanie et en Egypte...?
Pas glop.Non.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Messensib
post Sun 23 Mar 2003, 10:18
Post #64

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

Transcription d'un message d'un auditeur de "Là-bas si j'y suis" de vendredi dernier:

..... J'ai trouvé un truc rigolo sur internet.Voici une liste des Pays qui ont été bombardés par les U.S.A. depuis la dernière guerre mondiale, dressée par un historien, William Bloom (ou Blum ?):
Chine 44-46
Corée 50-53
Chine 50-53
Guatémala 54
Indonésie 58
Cuba 59-60
Guatémala 60
Congo 64
Pérou 65
Laos 64 à 73
Viet-Nam 61 à 73
Cambodge 69-70
Guatémala 67-69
Grenade 83
Libye 86
Salvador 80
Nicaraga 80
Panama 89
Irak 91-99
Soudan 98
Afghanistan 98
Yougoslavie 99

Devinette: Dans combien de ces Pays ces bombardements ont fait émerger un gouvernement démocratique respectueux des Droits de l'Homme ?
Sélectionnez une réponse:

A: zéro
B: Aucun
C: Pas un seul
D; Un chiffre entier compris entre -1 et+1

+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 23 Mar 2003, 16:30
Post #65

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Dans les trucs "rigolos" dans le Monde :

- un régiment s'est perdu parce que les cartes US sont fausses
- il y a eu une forte résistance les 15 premiers km en territoire Irakien.
- si les chars et jeeps n'ont pas de pb, les camions s'ensablent tout le temps, c'est ce qui les ralenti principalement
- il se rend moins de soldats irakiens que prévu
- le commandant en chef (US) a annulé les 2 premières conférences de presse au grand dam des responsable militaires UK et Australiens. Leur interdisant d'utiliser la salle de conférence prévue à cet effet. A la 2e interdiction, les PR UK et Aust. ont réunis ailleurs les journalistes de laure propres pays pour faire un point dans le dos des américains.

Et l'Iran est furax… (bombardement, violation du périmètre aérien)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
brian holden
post Sun 23 Mar 2003, 16:53
Post #66

SuperHero

Member No.: 529

les ricains vont s'enliser ... dans tous les sens du terme . ça fait pas un pli ! d'ici à ce que ça fasse un nouveau vietnam ...
puis elle est minable leur guerre : on nous avait promis du serieux, du viril, de la bombe atomique de poche, des trucs a fragmentation et là .... rien que de la bombinette ! y zi vont a la timide ou quoi ?y zattendent rambo et daredevil a la rescousse , peut être ? z'arrivent qu'a s'entretuer entre eux ! comme ce soldat ( sans doute un sympathisant de lalanne, voire un fan du grateful dead ! ) qui lance une grenade sur ses copains ou cet helicoptere qui se crashe ... Y zi vont avec des pincettes, on dirait ! comme s'ils etaient pas surs d'eux ....
remboursez !
Déja à la télé, l'audimat baisse ... les programmes normaux reprennent .... veulent faire merder les budgets de pubs et les numeros speciaux des journaux ou quoi ?

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 23 Mar 2003, 18:34
Post #67

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

et puis les soldats US sont trop sophistiqués, trop lourds, trop gras, trop nourris au coca et aux chips... dans le désert, avec leur barda qui pèse trois tonnes ils vont mourir de soif en trois secondes en cas de problèmes...
Busch a envoyé ses petites têtes blondes droit dans un piège mortel.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
clouvel
post Sun 23 Mar 2003, 18:48
Post #68

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

ce qui m'affole chez les ricains, c'est qu'ils étaient persuadés qu'ils allaient arriver comme des libérateurs en irak, avec pétalles de roses et tout et tout...

Le pêre Bush est nul en géo, il croit que bassora c'est Ste-Mêre l'église...

pfffff

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 23 Mar 2003, 20:11
Post #69

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

euh… Brian, les bombinettes à fragmentation ont fait dans les 70 morts civils à Bassora.

tout à l'heure, les US ont reconnu du bout des lèvres avoir 10 boys et girls prisoniers des Irakiens. Pour un pays qui doit faire le coup de "à Berlin en 3 jours la fleur au fusil", c'est moyen…

Sur mes mailing list à majorité US il y a des pro war qui commencent à douter sur les WMD/ADM

Il n'est pas encore impossible qu'ils en aient vraiment, même si j'en doute (cf rapports des inpecteurs déjà en 98). Il est peut-être encore un peu tôt pour dire que ça va dégénérer en guerilla et durer des semaines ou des mois. Mais il y a des signes qui font tiquer. sad.gif

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Sun 23 Mar 2003, 20:38
Post #70

SuperHero

Member No.: 529

je suis pas trés pointu sur la bombe a fragmentation : normal, comme disait mon pere , avec une coupe de cheveux pareille, t'as vraiment l'air d'une fiotte, mon pov'fils !
je doit pas être assez viril pour être tiptop sur le sujet ...
en plus, quand tu veux mettre des flingues dans un bouquin, une nouvelle, c'est fastoche : y a de la doc ! mais même dans " mercenaires " le chouette journal des guerriers-qui-en-ont, y a rien sur les bombes a fragmentation . enfin ...
franchement ...
z avez vu la, scene pres du fleuve avec les trente pekins qui cherchaient on sait pas quoi ? un mec seul, il parait ? qu''est que c'est que cette guerre ? on comprend rien ! on dirait le club mediterranée ! et puis, ils y vont en tank dans le desert ? comme en 14/18 ? sont pas rendus ! pour peu qu'il y ait pas de pompe a essence sur le trajet ...franchement , ça fait pas riche ! pour un pays qu'est allé dans la lune .... z'ont pas d'avions ou quoi , des chouettes machins autoguidés tout ça ? dans le genre jeu video, Matrix/G.I Joe meets Lara Croft, c'est plutôt pepere ! c'est plus apocalypse now là, c'est le sapeur camenbert ! z auraient du elire bill gates ! lui il nous aurait fait du son et lumiere, au moins !

--------------------
brian Holden

+Quote Post

10 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 12:19
- © 440 Forums 2011