|
|
We Are The World, MP3 pour humanshield |
|
|
|
Thu 20 Mar 2003, 23:10
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
L'invraisemblable c'est que Bush en un peu plus d'un an, à réussi à renverser totalement le sentiment amical et solidaire qu'avait la plupart de la population mondiale au lendemain du 11 Septembre. Il a de plus à son actif, le fait de retourner les populations des pays alliés pour la guerre contre leurs dirigeants style l'espagne, l'Angleterre, le Japon etc...
Bush déclare lui même une sorte de guerre sainte en déclarant être le bien s'attaquant aux forces du mal et en cela, il tient le même discours que Ben Laden !
Nous voilà revenu au moyen âge avec les moyens de l'an 2000... C'est la bêtise à l'état pur. L'Amérique à probablement beaucoup d'avance sur le plan technologique et encore, c'est parce qu'elle sait acheter l'intelligence dans les pays étrangers, mais sur le plan de la culture et de la mémoire historique, elle a beaucoup de chemin à rattraper. J'en veux quand même un peu à tous ceux qui ont voté pour Bush qui sont les mêmes qui le soutiennent aujourd'hui. Ils ont mis un fou à la tête de la première puissance mondiale. Ce mec est beaucoup plus dangereux pour la sécurité du monde que Sadam qui est lui même un monstre.
je suis dégouté de voir que ce mec et sa clique pétrolifère avec leur pseudo religiosité de repentis risquent impunément la vie de tant de gens de par leur vue bornée et aveugle.
|
|
|
|
|
Fri 21 Mar 2003, 03:29
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Bon d'abord le truc pas drole : Le décompte indépendant et vérifié des morts irakiensEnsuite ben, pas trop la pèche… Mais pour la Bourse, c'est normal, la phase incertitude est passée donc ça peut remonter, mais si la bagarre traine en longueur, ça va plonger. idem pour le pétrole. L'évolution des cours boursiers à suivi l'évolution des certitudes ce matin ça castagne on monte, dans l'après midi, rumeurs de puits en flammes et que ça ne se passe pas si bien que ça et ça baisse. Pour les sondages, suivant les sources on a aussi de 30 à 70% d'américains contre l'intervention, et oui, les gens d'indimedia sont cool pas glop
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 21 Mar 2003, 13:30
|
Member
From: Paris,France - FR
Member No.: 303
|
QUOTE (ptilou @ Mar 20 2003, 13:54) QUOTE (miss kiki @ Mar 20 2003, 12:10) j'ai reçu hier un texte d'une école italienne d'ingénieurs j'ai reçu également ce power point. La démonstration est bien faite... "Cette guerre ne nous plait guère" C'est quoi le lien ?
--------------------
Raoul
|
|
|
|
|
Fri 21 Mar 2003, 14:03
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (raoulb @ Mar 21 2003, 13:30) QUOTE (ptilou @ Mar 20 2003, 13:54) QUOTE (miss kiki @ Mar 20 2003, 12:10) j'ai reçu hier un texte d'une école italienne d'ingénieurs j'ai reçu également ce power point. La démonstration est bien faite... "Cette guerre ne nous plait guère" C'est quoi le lien ? C'est pas un lien C'est une pièce jointe d'email re routé
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 21 Mar 2003, 19:35
|
Advanced Member
From: GENEVE - CH
Member No.: 11,394
|
un massacre... t'as raison, ceux qui osent encore se réclamer du chirurgical... foutage de gueule. sur France 2, ils ont coupé l'émission de Ruquier en plein milieu, et hop un petit coup de bombardements, 10 minutes, avec les insupportables commentaires des journalistes, et comme de rien, on renvoie l'émission une fois que tout est calme, en promettant qu'on nous racontera tout au journal de 20h00...
--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes Sans regrets...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|