|
|
We Are The World, MP3 pour humanshield |
|
|
|
Fri 7 Mar 2003, 21:48
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Je ne voudrais pas casser la fierté française, mais la problèmatique de Chirac est de faire croire jusqu'au bout qu'on ira pas. Mais vous rigolez, avec tous les intérêts commerciaux , toutes les billes qu'on a placé chez le grand ami Sadam par le passé, vous pensez qu'on va se disqualifier de la reconstruction juteuse qui s'annonce ! Laisser tout le gateau aux américains, soyons sérieux dira le Medef ! Et puis notre président a toujours dit "dans l'état actuel de nos informations une intervention ne se justifie pas", mais je suis prêt à parier que ça va bientôt se justifier, et puis après cela, les peuples amnésiques car désinformés et manipulés, se lèveront pour acclamer les vainqueurs !!! Enfin, je souhaite de tout cœur me tromper
This post has been edited by ericlc: Fri 7 Mar 2003, 21:49
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 8 Mar 2003, 00:26
|
Hero
Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141
|
Je vous invite à lire dans le Monde de demain le discours qu'a fait aujourd'hui notre ministre des affaires étrangères !
Ca nous sera peut-être facturé au prix fort mais je crois que ca en vaut la peine, il en va de la politique et de l'ordre mondial pour les années à venir, ce n'est pas un conflit isolé, et au delà de Sadam, c'est tout le moyen Orient qui est concerné, ainsi que la porte ouverte à n'importe quel état désireux de lancer un conflit sans l'accord de l'ONU...
Bush est un fou dangereux qui manie la guerre comme il joue en bourse et il ne doit pas mesurer, lui et toute sa clique, la portée de ses actes. Il lui suffirait de penser à un seul des enfants Irakiens qui vont être tués en imaginant que c'est un des siens.
This post has been edited by EJAD: Sat 8 Mar 2003, 00:28
|
|
|
|
|
Mon 10 Mar 2003, 02:24
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
A propos des bombes électromagnétiques et autres conneries us, il y en a une qui a l'effet d'un micro onde : vous brûlez de l'intérieur. l'inventeur est celui du micro onde de cuisine, développement de ce jouet pour la cuisine... Une autre qui supprime l'oxigène dans un rayon de plusieurs km cube... ces deux dernières ont été testées au vietnam en 1974,75, par les sud-vietnamiens sur les conseils des américains pour retarder l'avance nord-vietnamienne. Et ce cher rumsfeld a annoncé leur utilisation pour cette campagne d'Irak... Ceux qui ont connu le vietnam de ces années là se souviennent bien de ce connard, qui trouvait les soldats us et sud-vietnamiens pas courageux, lui qui a tout fait pour ne pas y aller (avec réussite, d'ailleurs!) L'avantage de ces bombes, c'est qu'elle ne casse pas les infrastructures, seulement les "soldats" (tant pis pour les civils à coté...) Grace à mon passeport suédois j'ai pu aller au sud-vietnam avant et après la chute d'avril, et j'ai pu visiter les dégats : je n'oublierais jamais ce que j'y ai vu, et cela hante encore parfois mes nuits, près de trente ans après... Ne me faites pas dire que je supporte le régime stalinien nord-vietnamien, mais les américains se sont permis trop de choses pour nous faire la morale sur les armes de destruction massive... Allez, je tiens le pari qu'ils utiliseront encore ce type d'armement, et bien d'autres que nous ne connaiterons que dans des années... Même à l'époque du vietnam, les journalistes la fermaient sur bien des choses qu'ils voyaient, quand ils comprennaient de quoi il s'agissait, j'en ai rencontré pas mal à l'époque, mais maintenant c'est bien pire... Désolé de ces mauvaises nouvelles... En espérant que votre Chichi ne retournera pas sa veste encore une fois... Il me rappelle un peu De Gaulle, qui au point de vue politique extérieure, était assez progressif, mais très rétrograde en intérieur, tout comme pour les promesses, qui disait : "les promesses n'engagent que ceux qui y croient!" J'espère n'avoir pas trop froissé le nationalisme de certains. A bientôt!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Mon 10 Mar 2003, 09:43
|
Hero
From: - FR
Member No.: 3,141
|
QUOTE (FRANERIK @ Mar 10 2003, 02:24) J'espère n'avoir pas trop froissé le nationalisme de certains. Je me sens un peu visé par cette phrase et il est vrai que la mienne pouvait prêter à confusion lorsque je disais " fier d'être Francais ", donc je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun relent de nationalisme dans mon esprit à ce moment là ni maintenant d'ailleurs, moi qui n'ai même pas l'esprit patriotique car contre la guerre et refusant qu'un homme donne l'ordre à un autre homme d'aller tuer des hommes... Cette fierté était plutôt d'ordre médiatique et je suis reconnaissant aux responsables, même s'ils ne sont pas de mon obédience, d'avoir su garder le cap pour la paix en espérant qu'ils pourront s'y tenir jusqu'au bout. Nous saurons bientôt s'il faut aller jusqu'au veto même si cela doit nous exposer à des mesures de rétorsion économiques qui de toutes façons ne dureraient que le temps que Bush disparaisse de la scène politique, au mieux dans un an.
This post has been edited by EJAD: Mon 10 Mar 2003, 10:02
|
|
|
|
|
Mon 17 Mar 2003, 18:26
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (miss kiki @ Mar 10 2003, 09:58) Aux dernières nouvelles ils utiliseront l'atome pour nettoyer bagdad en cas de resistance trop forte, avec des "mini-nukes" des bombes nucléaires de poche !!!!! argghhhhh!!! cette semaine il y aura encore une maniffe, faut être dix fois plus nombreux que pour la précédente...reveillez vous !!! le cauchemar est a la porte du monde !!! Euh… le palais de Saddam est en grande partie sur le site archéo de Babylone… Ils veulent nous refaire Monte Cassino ? Manif quand ? Samedi ? Dites moi, c'est moi ou j'ai l'impression que nos "amis" américains ont réellement pété un cable ? Des mini bombes N ils sont cinoques ? Pas Glop
--------------------
|
|
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|