MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Digital Performer Sur Os.x, c'est pour quand ????
deleted
post Mon 10 Mar 2003, 22:33
Post #11

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Yep Reveur, tout vient à point à qui sait attendre wink.gif
Perso je suis pas pressé, la 3.11 sous 9 me comble, alors... Par contre Mach5...
Je préfère un soft tardif, mais au point, qu'un soft en avance, mais baclé, pas vous? Et je suis sur que DP4 va... Non, ne nous emballons pas wink.gif

Questions de besoins, et d'être influencable ou pas aux effets de mode... cool.gif

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post
opusluc
post Tue 11 Mar 2003, 10:30
Post #12

Member
**

Group: Members
From: Cebazat - FR
Member No.: 9,663

bon je suis d'accord ,c'est vrai qu'il vaut mieux un soft au point mais d'aprés le dernieres news rien de révolutionnaire dans la prochaine version,enfin pour l'instant.
moi ce qui m'enerve le plus c'est a chaque fois de repousser la date de sortie de plusieurs mois,qu'ils donnent une vrai date !!!!!.
je sais que ce ne sont pas les seuls a faire cela,mais bon quand on adore un soft ca fai toujours raler car moi j'ai envie de bosser sous x ,tout marche mieux la stabilité, le core audio,etc etc....
bon je vais attendre encore, mais si fin juin si c 'est encore repousser a l'automne la je verrais mais il y a des chances que emagic aura un client de plus et pourtant,je trouve performer convivial et puissant que logic .
ah oui au sujet de macht five il y a un truc curieux vous savez vous ou on peut l'acheter ????
car il prend une belle place sur le site motu mais a savoir quand il sera dispo ca??????
tongue.gif bon j'arrete la et je prend mon mal en patience et m'en vais rebouter sous os9.

+Quote Post
opusluc
post Tue 11 Mar 2003, 10:38
Post #13

Member
**

ah oui j'avais oublier quelq'un peut me renseigner???
si j'ai bien compris dp sous x pas avant fin juin,et la version française alors? elle qui a toujours deux mois de retard,cela veut dire que dp sous x en francais pas avant la rentree??
rassurez moi je me trompe !! wink.gif

+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 11 Mar 2003, 16:52
Post #14

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Tu sais que la sortie de machfive tu l'a sur la news wink.gif

mars-avril… on est même pas mi-mars.

D'ailleurs Numerology est finale, 1.0 dispo. La niouze est en route

Et n'oublie jamais que l'OS X stable en audio et en midi côté API c'était pas avant l'automne dernier, faut pas trop en demander.

POur la traduction, la dernière fois ça a pris un mois. Vu comment elle attendue, j'espère que UM va faire ça au triple galop. Déjà la commande du CD obligatoire pour la 3.11 j'ai du mal.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
CTAC
post Wed 12 Mar 2003, 15:18
Post #15

Newbie

Member No.: 13,984

salut,vieux bi-proccccccc!!!!

toujours pas de nouvelle de Motu à propos de DP sur OS X
embrasse les marmis et Car....

tout viens a point a qui c'est attendre.

alors prenaient votre mal en patience les gars DP en serat que mieux!!!!!!!!

--------------------
pbookG3/G5 BI 2,5/DP5.11

+Quote Post
VinX
post Wed 12 Mar 2003, 20:00
Post #16

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Opulusc excuses moi, je te comprends pas blink.gif blink.gif Tu trouves que Motu traine à sortir DP4 : tu ralles
Tu trouves que DP4 n'emmènes pas beaucoup de nouveautés!!!!!
Je dis donc :
" alors pourquoi ne prendre DP 3.11 (qui doit etre un des softs les plus stable), qui existe avec lequel tu peux faire de bons disks voir d'exellents....Je viens de recevoir PT6 et ben super mais ...... bon ma musik n'est ni meilleur ni moins bonne mais où sont les plug.....DP3 wub.gif wub.gif wub.gif A +

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
reveur
post Wed 12 Mar 2003, 20:30
Post #17

Newbie

From: Cagnes - FR
Member No.: 12,193

salut a tous

olla vieux sampleur ça fait grave plaisir de te voir trainer par là...... et alors ké fas chez Motu toujours pas de réponse au mail que j'ai envoyé directos a la maison mère (c'est pas sérieux tout ça ) mais bon on attend toujours et encore ..... angry.gif c'est long mais persuadé que la sortie sera de taille, alors petit conseil prendre son mal en patience

salut a clichhhhhhhhh tongue.gif

@++++++++++
cool.gif

+Quote Post
deleted
post Wed 12 Mar 2003, 23:17
Post #18

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Il n'y a pas de date de sortie, ni pour MachFive, ni pour DP4... Contrairement à la date de sortie des drivers pour interfaces MOTU...
Juste un "Soon coming...", bien vague et bien propice à générer chez certains un sentiment de frustration extrème smile.gif .

Mais bon, DP4 est une révolution! Z'avez vu les nouveautés? Ca vaut bien un peu de perfectionnement et d'attente, non? Vous êtes si pressé? DP3.11 ne vous comble t'il pas suffisemment aujourd'hui? Ok OS9 est naze, mais DP3.11 marche bien, non? Mhhh? smile.gif .

MOTU a toujours eu des pbs de communication et de marketing (à part MagicDave sur Unicornation, qui donne plein d'infos REELLES), mais le soft est finalement toujours arrivé, et à un niveau d'achèvement à la hauteur des espérances des utilisateurs, non? Juste mon opinion...

Bye.

+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 13 Mar 2003, 03:19
Post #19

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

Tttt

Il y A une date pour Machfive dans le press release du NAMM. c'est mars/avril. Donc s'il y a report, on y est pas encore.
DP, bon DP… bon… quoi… sad.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
opusluc
post Sat 15 Mar 2003, 13:41
Post #20

Member
**

bon,je me suis resolu a attendre dp4 vinx a raison de toute facon sa tourne bien sous 9 mais bon j'attend avec une grande impatience !!
et puis en fait je ne pourrais pas changer de soft car dp est top de top enfin pour ma musique donc j'attend
rolleyes.gif

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 22:04
- © MacMusic 1997-2008