Phase |
|
|
|
Sat 8 Feb 2003, 13:35
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
le mieux est surement de mettre un des deux canaux en opposition de phase. et là , tu peux ecouter ce qui rote de la phase ( voir ci haut le mal de mer de MrT )
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sun 9 Feb 2003, 14:57
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Banned @ Feb 9 2003, 12:14) Merci, les amis, mais j'aurais dû préciser "un signal mono". j'enregistre une basse, la forme d'onde pique le plus souvent vers le bas; je change le câble et l'onde se dessine plus vers le haut. tu rencontres surement un phenomène lié à la à la digitalisation du son, qui s'appelle la composante continue. regarde dans ton logiciel une fonction qui se nomme soit suppression de la composante continue, soit DC removal, tu trouveras ça surement dans les plugs destructifs. si ça ne resoud pas entierement ton probleme , ça va ameliorer grandement le passage à zero de ta forme d'onde et du coup la symetrie de celle ci
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sun 9 Feb 2003, 15:49
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
comme ceux de la DIGI ?? il va y aller le manu chao ? chez karl zero il a dit qu'il regrettait de pas y aller .. s'il regrette tellement : passe devant ! l'est con : ça lui ferait une super pub . il va en premiere classe, il pose une plombe avec sa guitare devant les photographes et il se casse, ça c'est du business bien compris ! le plus pire encore , c'est que si il y avait plein de manu chao celebres là bas, ça pourrait efectivement servir a quelque chose ... comme les ricains savent pas faire une guerre de guerrilla, vont être obliogés de taper fort et en ville . sur la tete de sean penn, jerry lewis, madonna, lalanne, pierre arditi bruce willis, noir desir et bob dylan , ça ferait mauvais genre !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|