Problèmes Avec Kontakt |
Sat 8 Feb 2003, 21:11
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 |
QUOTE (Olivier345 @ Feb 6 2003, 16:50) [...] A part ça, c'est quoi des samples de "qualité secable" ? [...] (de rien) pardon, non pas 'secable' mais "semblable" et... sans aprioris, il vaut mieux ne pas laisser le soin à Kontakt de convertir lui même les importations en 32 bits (kontakt en fait beaucoup, mais moins il en fait, mieux c'est ) -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Fri 14 Feb 2003, 00:41
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 195 Joined: 14-Nov 01 From: Montreuil - FR Member No.: 2,344 |
Bon , galère...
Voilà , lors du re-load d'un Multi , Kontakt ne reçoit plus le MIDI.., et .. dés qu'on touche quoi que ce soit.. çà gèle le Mac.. Décidement, cet Update... Euh..; une idée? -------------------- tacet
|
|
|
Fri 14 Feb 2003, 00:52
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
quand tu fais un multi veille a bien mettre tous tes samples au même endroit: un même root folder pour multi +instrus + les samples au format
Kontakt. de plus, veiller a avoir un disque bien défragmenté. Faire un multi avec des instrus sans sauver les sample conduit inévitablement a un pétage de plomb de Kontakt. Kontakt marche très bien. Il faut pas le manier a la hussarde : il faut etre ordonné et discipliné -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 14 Feb 2003, 10:12
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 195 Joined: 14-Nov 01 From: Montreuil - FR Member No.: 2,344 |
QUOTE Il faut pas le manier a la hussarde : il faut etre ordonné et discipliné Evidément..vu sous cet angle.. Ne me dis pas qu'en plus, il faudrait mieux lire le mode d'emploi ! -------------------- tacet
|
|
|
Fri 14 Feb 2003, 16:29
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Affirmatif !
je recommande absolument le mode d'emploi ainsi que les tuto's sur le site de nativs's, Kontakt est un peu complexe sans en avoir l'air, il cache bien son jeu Nonobstant c'est super bien foutu ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 18 Feb 2003, 04:22
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 |
QUOTE (miss kiki @ Feb 14 2003, 16:29) Affirmatif ! je recommande absolument le mode d'emploi ainsi que les tuto's sur le site de nativs's, Kontakt est un peu complexe sans en avoir l'air, il cache bien son jeu Nonobstant c'est super bien foutu ! QUOTE Comment utiliser ce manuel (KONTAKT) S'il est entendu que par définition un 'bon utilisateur' est une personne qui lit les modes d'emploi, il est aussi reconnu que les musiciens ne les lisent quasiment jamais. Si donc vous avez le désir de vous démarquer de vos amis musiciens, un bon conseil, lisez ce manuel ! De plus nous avons fournit un travail considérable pour la rédaction de ce mode d'emploi et nous serions déçus de penser que ce travail fut vain. - - - NB: bien qu'ayant des problèmes aparemment insolvables en mode stand-alone avec ma configu, quelques rares accros avec Logic (pb de mémoire, parfois) j'utilise Kontakt avec ProTools sans le moindre problème, et aucun plantage... et il se révèle effectivement très puissant, de qualité très correcte, très souple, etc... mais je persiste en disant qu'il suffit d'un grain de sable sur la route d'une configuration pour planter cet merveille dans le premier arbre venu. This post has been edited by LaPanthereRose: Tue 18 Feb 2003, 04:23 -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Tue 25 Feb 2003, 02:25
|
|
tout ça pour exprimer mon bonheur avec ce soft! je me régale! pour le "bidouillage" son c'est royal! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: