Tablette Graphique Multitouch, Qui utilise ça ? |
Wed 11 Nov 2009, 13:14
|
|
Member Group: Members Posts: 52 Joined: 26-Sep 07 From: FR Member No.: 95,258 |
Bonjour!
Je me demandais, toujours dans le cas d'une utilisation avec FCP et Logic, s'il y'a une réel différence d'utilisation / et possibilité entre le Belkin N52te et la Mc transport de chez Euphonix ? ou bien faut-il comparé un chat avec un chat ?.. Merci d'avance |
|
|
Wed 11 Nov 2009, 13:21
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
AMHA, un minou reste un minou…
-------------------- |
|
|
Wed 11 Nov 2009, 13:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
C'est comme avec les chats, chacun a son caractère... J'en ai six, chacun a choisi sa cible préférée, la plus petite, les souris, la plus légère, les oiseaux, le plus rapide et malin, les fouines, le plus fort, rejeter les autres chats, faire fuir les autres intrus tels petits chiens, un autre, le plus fainéant (travaille que l'été!!!) les lézards et le plus filou, aller dans le pigeonnier du voisin!
Pour répondre plus précisément à ta question, le seul moyen, c'est d'essayer en situation, amène un portable en magasin et demande à essayer, tu verras avec lequel tu te sens le plus à l'aise! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Wed 11 Nov 2009, 14:18
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 303 Joined: 21-Oct 08 Member No.: 104,299 |
|
|
|
Wed 11 Nov 2009, 14:25
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
• Ouverture des fenêtres : partition, mixage, clavier, hyper editor, échantillons, clavier de saisie, bibliothèque (loops, chutier, etc).
• Lecture/stop, avance rapide, retour rapide, enregistrement • créer un marqueur, marqueur suivant, marqueur précédent • mode solo, mode cycle • scroll de la fenêtre de l'arrangement • Aller à la mesure suivante, précédente, retour au début de la song • Avance d'une image, recule d'une image, scroll Les modes Automation et Zoom de piste sont activés dans les préférences de mes templates. This post has been edited by Marsu: Wed 11 Nov 2009, 14:26 -------------------- |
|
|
Wed 11 Nov 2009, 14:39
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 303 Joined: 21-Oct 08 Member No.: 104,299 |
Merci
|
|
|
Wed 11 Nov 2009, 15:44
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Marsu, dans les prefs system tu peux réassigner les touches du Nostromo comme tu veux pour chaque appli avec des nappages par couleur, c'est ce que j'ai fais, en outre pour exemple la barre espace du nostromo pour moi c'est "effacer", le petit bouton rond pour le pouce c'est "command", tu peux les inverser c'est pas mal aussi. Pour la lectrure le bouton 5 c'est pas mal... Bref les setups sont infinis, il faut juste choisir un mappage de couleur par appli c'est tout
Suis ravi que ma manette de jeu qui ne servait qu'à ça il y a encore trois mois est bien été recyclée |
|
|
Wed 11 Nov 2009, 19:09
|
|
C'est quoi que tu appelles les nappages par couleur ?
|
|
|
Thu 12 Nov 2009, 11:22
|
|
Member Group: Members Posts: 56 Joined: 19-Feb 06 From: Creteil - FR Member No.: 77,087 |
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question et elle n'a pas eu beaucoup de succès: une tablette graphique peut-elle fonctionner comme un contrôleur midi et à quelles conditions? J' ai déjà vu sur scène certains musiciens en utiliser... |
|
|
Thu 12 Nov 2009, 11:37
|
|
La fonction recherche est ton amie…
@ Yan : Ouaip, pour les couleurs j'avais vu, mais je préfère d'abord me familiariser avec la chose, et ensuite pousser plus loin la configuration une bonne fois pour toute. -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: