Transposer De L' Audio Dans Pro Tools 7,4, Transposer de l' audio dans Pro Tools 7,4 |
Wed 6 May 2009, 00:17
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 18-Aug 07 From: Hyères - FR Member No.: 93,954 |
Bonjour
Pourrait-on sympathiquement, je vous en remercie, m' expliquer comment transposer de l' audio ......(bass) de 2 tons dans Pro Tools, Merci d' avance...... |
|
|
Wed 6 May 2009, 10:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
mdr le sympathiquement...
alors... menu audisuite/Pitchshift/pitchshift dans la case "Coarse" tu mets 4 semiton process ya d'autres réglages mais comme je n'ai pas ta session sur les yeux, il y a ça aussi à faire : Menu/Help/Digirack Plug-ins Guide |
|
|
Thu 7 May 2009, 11:47
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 18-Aug 07 From: Hyères - FR Member No.: 93,954 |
mdr le sympathiquement... alors... menu audisuite/Pitchshift/pitchshift dans la case "Coarse" tu mets 4 semiton process ya d'autres réglages mais comme je n'ai pas ta session sur les yeux, il y a ça aussi à faire : Menu/Help/Digirack Plug-ins Guide Merci le très sympathique GROVEBROTHER ça fonctionne,mais j' ai problème de tempo qui a bouger, je m' en vais lire le guide Digirack Plug-ins Bonne journée........ |
|
|
Thu 7 May 2009, 12:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Il faut que tu coches l'option "Time correction" si celle-ci n'est pas déjà coché. Sans ça, aucune raison que le tempo bouge...
Ceci dit, perso, je recommanderais plutôt de passer par l'Elastic Audio en version Varispeed. Si la basse est bien caléée au Grid, ça va vite, c'est plus précis et je trouve même (vue de l'esprit?) l'algorithme de pitch plus efficace... -------------------- Bye bye.
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: