|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
Sun 1 Feb 2009, 22:40
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
En cliquant, j'avais peur de retrouver une nième version picking et gratouilleuse de ce must guitaristique sur lequel on est nombreux à avoir usé nos doigts... mais ton adaptation est classe et belle. Beau travail et belle surprise que ce needle revisité à ta façon. Bravo !
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 2 Feb 2009, 01:11
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
Merci sincèrement pour vos commentaires , vous êtes bien bons avec moi, surtout qu'après coup je trouve évidemment mon truc miteux et comment dire... vain! (et en vin je m'y connais! Enfin, en mauvais... ) Jipes en fait je voulais sonner plus accordéon que mélodica, mais pourquoi pas. A une époque j'étais le roi de l'accordéon virtuel avec un vieux Roland JV 1080 et une carte qui a de bons sons mais je ne suis pas arrivé à retrouver les sons que j'aimais bien. J'ai utilisé un truc gratos qui sonne en résumé," instrument à lamelles" . c'est pour GB ou logic, ça vaut le coup de l'avoir en stock Gratos donc: MDR.accordion et aussi encore beaucoup plus cheap (c'est son charme): toy accordian
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
Tue 10 Nov 2009, 02:39
|
Group:
Member No.: 0
|
Bravo Telaim
|
|
|
|
|
Mon 30 Nov 2009, 15:35
|
Group:
Member No.: 0
|
Allez un de plus : Car Hiss by my window (The Doors) Un petit délire réalisé alcoolisé, j'ai fais chanter un pote sur ma reprise qui avait la voix déglingos à 15 grammes; et moi aussi... Carr Hiss By My windowPS : Je me remets en question en ce moment sur la réserve de la dynamique de mes mixs, là je tourne autour des 16 db avec des pointes à 12 db; finit le temps du limiteur patator !!! Dites moi comment ça sonne chez vous car je mix uniquement au casque chez moi pour cause de voisins...
This post has been edited by Han Solo: Mon 30 Nov 2009, 15:42
|
|
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|