![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 201 Joined: 24-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,877 ![]() |
salut
j'ai constate une incompatibilite de ma carte sampleCell avec le nouveau G4 Bi-Pro 1Ghz. Ca a pour effet de foutre ma 2408 mkII dans tous ses etats.... ![]() ![]() Quelqu'un aurait-il eu le même probleme? jieff |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 13-Nov 02 From: VERRIERES - FR Member No.: 9,230 ![]() |
salut
j'ai le même G4 que toi depuis 1 semaine-ptools-1 chassis +2 cartes SC + le soft et ça marche bien alors ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 02-Mar 02 From: Paris Member No.: 3,664 ![]() |
Normal: il y a incompatibilité entre les premiers G4 mirrored doors et certaines cartes Digidesign. J'ai ce problème avec la carte Digi 001: le Mac refuse de s'allumer lorsque la carte PCI est reliée à l'interface. Solution: changer la carte mère (Apple care s'en charge). Vérifie que le problème est bien référencé pour la Sample cell. Sur la nouvelle série de PowerMac, la carte mère a été changée et le problème est résolu (il y en a qui ont de la chance!).
N° tel Apple care: 01 41 91 86 36 -------------------- xacha
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: