Sdii À Tapage Nocturne, Séance de rattrapage... |
|
|
|
Fri 14 Nov 2008, 10:52
|
SuperHero
Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
Hello, Vu que j'étais loin de mon Mac et de toute connection internet, je n'ai pu rappeler à la multitude de gens (au moins... 10) qui m'avaient demandé de leur rappeler quand passait ma mémorable interview dans l'excellent "Tapage Nocturne" du non moins excellent Bruno Letort, j'ai loupé le coche... Ca passait donc mercredi dernier (le 12Nov) mais c'est écoutable sur le site de France Musique ou, mieux (puisque non encodé en Real Audio un peu douteux) direct sur le myspace. Et j'en profite pour élever un monument virtuel à Mr Letort qui, en plus d'être un homme charmant, anime une émission comme on aimerait qu'il y en ai plus (et à des heures moins indues). Une émission où on a le temps de parler (sans être coupé toutes les 3 secondes) et où on passe de la musique un peu dans la longueur et pas des bouts saucissonnés vite fait mal fait. Merci à lui donc.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
Fri 14 Nov 2008, 13:42
|
Group:
Member No.: 0
|
Citation (blek @ ven 14 nov 2008, 13:05) C'est toujours un peu trop court. Toujours quand c'est intéressant! Une petite heure ne serait pas de trop. Merci PomQ pour ce partage!
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|