MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Korg Legacy Et Garage Band, pas de plugs korg dans garage band
jdgmac
post Wed 8 Oct 2008, 20:32
Post #11

Newbie

Group: Members
From: Versailles - FR
Member No.: 65,535

... il n'y a plus de post depuis...

Vidéonaute, as tu essayé de réinstaller ?

pour ma part, je n'ai pas encore appeler la hotline Korg France pour mon numéro de série, faute de temps en journée,
je vais peut-être pouvoir le faire ce vendredi, je vous dirai ça.
Go to the top of the page

+Quote Post
videonaute
post Thu 9 Oct 2008, 08:35
Post #12

Newbie

From: FR
Member No.: 103,409

Oui, milles excuses pour ne pas avoir pris le temps de répondre... faute de temps!!!

J'ai réinstallé, (non sans mal, je trouve les choses très compliquées avec Korg!) et ça marche à présent.

J'avais eu ce problème de licence également, car la personne m'ayant confié le clavier ne s'en était jamais vraiment servi mais l'avait prêté à quelqu'un qui avait fait l'inscription sur le site Korg, et qui aujourd'hui n'est plus joignable. J'ai donc dû justifier auprès de KORG d'une copie de la facture d'achat pour qu'il me donne les identifiants et mots de passe pour réactivation du numéro de licence...

Bon courage, et merci pour votre aide!!

+Quote Post
ptilou
post Thu 9 Oct 2008, 13:09
Post #13

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

Au crédit de Korg (logiciel), il faut souligner que cet upgrade qui permet de changer de puce Mac (G5 vers intel) est gratuit... smile.gif
(dès que l'on fait les choses dans les règles et que l'on comprend le mode d'emploi et que l'on est persévérant... rolleyes.gif )

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
jdgmac
post Fri 10 Oct 2008, 18:52
Post #14

Newbie

Salut à tous,

content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi, Videonaute :-)

pour ma part, je n'ai hélas pas eu le temps d'appeler Korg aujourd'hui, contrairement à ce que je pensais,
et d'après ta propre histoire avec le même type de soucis, c'est pas gagné pour moi, car non seulement le vendeur est devenu un fantôme, mais je n'ai pas la facture d'origine, uniquement la preuve d'achat sur ebay...
Il ne me reste plus qu'à espérer, car si ça coince, je ne me vois pas m'en acheter un autre et revendre celui-ci, d'autant plus qu'il faudra que l'acheteur soit sur une config non actuelle sans pouvoir évoluer pour que ça fonctionne !!!
J'ai été vraiment mal inspiré et très "léger" quand j'ai fait cet achat...
On verra bien si je m'en sort...
Le plus bête, c'est qu'il fonctionne bien en stand alone, c'est juste le plugin qui foire, et donc impossible de l'utiliser avec un séquenceur!
...

à +

This post has been edited by jdgmac: Fri 10 Oct 2008, 18:55

+Quote Post
jdgmac
post Fri 24 Oct 2008, 13:54
Post #15

Newbie

Les nouvelles du front...

à ce jour, je n'ai pas réussi à joindre la hotline Korg France, sad.gif
à chaque fois que j'ai tenté (dont 4 fois aujourd'hui), toujours le même refrain: "toutes nos lignes sont actuellement occupées, merci de rappeler ultérieurement".
à croire que les soucis sont nombreux... huh.gif

Bon, c'est fatigant et long, angry.gif , alors, si l'un d'entre-vous à une solution de rechange pour moi rolleyes.gif , JE PRENDS!
(rappel, j'ai la version 1.2 du korg legacy digital, et elle ne fonctionne pas sur intel, et donc je cherche une mise à jour ou un "wrapper")

MERCI

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 15:44
- © MacMusic 1997-2008