|
|
Update Dp6: 195$ =195$ (cherchez L'erreur)? |
|
|
|
Wed 9 Jul 2008, 20:13
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Citation (-BHL- @ mer 9 jui 2008, 08:09) C'est insupportable. En quoi? svp? Citation (kito @ mer 9 jui 2008, 11:26) tout ça pour dire qu'il a intérêt à être bien ce DP6!!!!!! Christophe Oui bien sûr! Sauf qu'il bugge déjà! Voir Unicornation. M'enfin, c'est une maladie de jeunesse, d'un enfant de +- 2 ans, en matière de développement. Il coûte déjà cher à l'emploi. Citation (kito @ mer 9 jui 2008, 00:07) Franchement, moi, ça me gêne, ne serait ce que parce que je ne me sens pas obligé, ici autant qu'ailleurs, de penser comme on voudrait me faire penser. Alors je cherche toujours d'autres voies à explorer, même si elles dérangent, juste pour voir si tout cela tient la route. Cela peut paraître idiot, mais j'aime bien l'idée du pluralisme, on pense comme on veut et on impose pas, on s'exprime. ce que font la plupart des gens ici et encore, une fois, oublie la presse, je ne suis qu'un utilisateur parmi d'autres et je découvre encore des trucs dans DP presque tous les jours Vive la liberté d'expression! Citation (-BHL- @ mer 9 jui 2008, 14:08) - Ici, , on va tous l'acheter DP6. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais si j'étais...t'étais ...Alain, que ferions nous??? On le braderait??? Ils ne font pas de social chez eux....Ce n'est pas leur vocation. Pas si sûr! Quelle est leur vraie mission/vocation? Je précise que je ne m'attaque pas perso à UM, que je ne connais pas, voir mes posts précédents. Ma seule intervention par rapport à ce distributeur était positive sur DP-Zone. Bref...?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Wed 9 Jul 2008, 20:44
|
SuperHero
|
Citation (kito @ mar 8 jui 2008, 22:01) là, je crois qu'on atteint des sommets;-)))))))) Bah! oui, le reste en est un signe Citation (kito @ mar 8 jui 2008, 22:01) ouhhh la la j'ai peur!!!!!!!!!! Christophe Malheureusement, tu n'es pas très convaincant, sur ce sujet. Est-ce une insulte? De n'être ni convaincant, ni crédible?! Désolé!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Wed 9 Jul 2008, 20:56
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
Citation (melenko @ mer 9 jui 2008, 19:51) Citation (heral @ mer 9 jui 2008, 12:46) avez vous posé clairement la question à alain etchart ? pourquoi ne pas le faire? Où est-il? Merci! chez lui, en train de regarder le resumé du tour de france , comme toi, surement à la difference de toi, et tout comme moi, comme cmdm, lui ne se cache pas derrriere un pseudo. il a meme donné ici meme son mail: alainjechart(chez)mac.com si tu y arrives pas, change donc le (chez) par @ contacte le et dis nous ce qu'il te repond ... tiens voici meme son telephone (01 43 38 51 80) si il ne repond pas à ton mail. je te trouve lourdingue à force , sur ce coup, melenko, avec tes sous entendus et tes donnages de leçons. et le manque d'humour reste souvent rédhibitoire... respire melenko, respire....
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Wed 9 Jul 2008, 21:03
|
SuperHero
|
J'oubliais! De répondre à Monsieur Heral. Le système solaire n'est pas un système conçu par les humains, et d'une différence fondamentale, vu la source... Citation (heral @ mer 9 jui 2008, 20:56) chez lui, en train de regarder le resumé du tour de france , comme toi, surement et le manque d'humour reste souvent rédhibitoire... respire melenko, respire.... Je ne regarde pas le Tour de France, avec des Maj., et je te trouve plus que lourdingue dans tes interventions, cherchant à protéger qui, quoi? Mais, je commence à comprendre ce qui se passe. Oui, je dois être très paranoïaque...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 9 Jul 2008, 21:04
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
Citation (melenko @ mer 9 jui 2008, 20:59) J'oubliais! De répondre à Monsieur Heral. Le système solaire n'est pas un système conçu par les humains, et d'une différence fondamentale, vu la source... Vous comprenez pourquoi je voulais ce thread en "open bar" maintenant. Putain je suis trop bon. Surtout Soif et Denis de m'avoir choisi. Bhl
|
|
|
|
|
Wed 9 Jul 2008, 21:09
|
SuperHero
|
Et ça continue. Les attaques personnelles avaient été évitées, tout au long de ce fil. Bravo MacMu!!!!!! Allez! Salut! Je ne suis pas sur le site sur lequel je pensais être... Et toi BHL, grand repreneur de torts, je ne t'ai pas vu souvent répondre aux interrogations concernant DP.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 9 Jul 2008, 21:42
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
Citation (melenko @ mer 9 jui 2008, 21:09) Et ça continue. Les attaques personnelles avaient été évitées, tout au long de ce fil. Bravo MacMu!!!!!! Allez! Salut! Je ne suis pas sur le site sur lequel je pensais être... Et toi BHL, grand repreneur de torts, je ne t'ai pas vu souvent répondre aux interrogations concernant DP. Pouf pouf pouf. Quand je peux, quand je sais, je réponds sur DP. Mais il est vrai que je ne réponds pas systématiquement pour gagner une contrib. à mon compteur. Il te faut des vacances, Melenko. Tu me sembles fatigué. Quant à "grand repreneur de torts", ça fait Chevalier Bayard. J'aime bien moi. Bhl
|
|
|
|
|
Wed 9 Jul 2008, 21:45
|
SuperHero
|
tant mieux pour toi. mais , non, les vacances ne changeraient rien à mon état d'esprit... déçu! Et je suis en pleine forme, m'enfin, vous êtes médecins, bien sûr et en plus. Quel super-site!!!!
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|