Brancher Un Clavier Sur Emac, Choix de connectique |
Fri 6 Dec 2002, 19:48
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 02-Dec 02 From: Angers - FR Member No.: 9,767 |
Bonjour,
Je suis eMac, 800Mhz, entrée audio, ports usb et firewire Je voudrais brancher mon clavier maître sur mon Mac (j'ai Cubasis VSt) et pouvoir brancher ma guitare electrique Quelle connectique: j'hésite entre: - un adaptateur Midiport Uno pour le clavier et brancher la guitare sur l'entrée audio (je ne sais pas si le Mac supportera sans risque): 59e -une interface Edirol UA-20 qui gère midi et audio:250e Je ne suis pas un as et je n'ai pas de prétention pro. Je ne veux pas mettre de somme folle... Quel est votre ou vos conseil(s) Merci |
|
|
Sat 7 Dec 2002, 02:14
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
Les avantages de l'UA 20 :
- driver ASIO donc moins de latence - sortie numérique - entrée micro ( par le in du mac , tu peux pas brancher de mic , pb de gain , sûrement pareil pour la guitare ....... ) Voilà , maintenant le budget ........ -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: