MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
12 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mise À Lour Logic 8.0.2, La mise à jour Logic 8.0.2 est dispo depuis une heure
blek
post Fri 23 May 2008, 13:29
Post #61

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

(trop aimable, jrozen smile.gif )

Je suis un utilisateur de Mac de longue date et j'ai rencontré des problèmes de très nombreuses fois et souvent des sévères avec les numéros de série de produits dûment payés et dont l'accès m'était refusé. Ce n'est donc pas pour moi une preuve absolue de délit avéré, loin de là. Et c'est aller bien vite en besogne que de pointer du doigt celui se trouve confronté à un problème assez récurent. Surtout que c'est le prendre pour une grosse quiche que de pirater un logiciel et venir prétendument l'avouer ici par une supposée gaffe digne d'un parfait abruti.

Je ne soutiens pas les développeurs, je suis consommateur de ces produits qui ne fonctionnent pas forcément quand on les achète et cela m'est arrivé beaucoup trop souvent.

Pour faire suite au post de Brian, il y a l'air d'y avoir un problème de n° de série quand même suivant la procédure de cette MAJ 8.0.2.
Et il y a des grands chevaux à ramener à l'écurie.

This post has been edited by blek: Fri 23 May 2008, 13:32

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
emmac
post Fri 23 May 2008, 13:47
Post #62

Member
**

From: CHAMPS SUR MARNE - FR
Member No.: 20

Bonjour à toutes et à tous,

Ben c'est devenu chaud bouillant ici... laugh.gif

Mon vieux G4 Quicksilver surboosté tire la langue... Je vais donc acheter à la rentrée un iMac 2,8 GHz 24" avec 4 Go de RAM (MacPro malheureusement trop cher pour moi... bien, que moins cher que mon 7600 à l'époque...).
Je souhaite aussi acheter Logic express... Mais ce qui m'énerve, c'est qu'il est impossible d'avoir Soundtrack pro sans acheter Logic Studio... 479 €...au lieu de 199 €...

Je ne suis pas pro, c'est une utilisation home studio, mais LogicPro est tout de même tentant pour même pas le prix des JamPack... j'hésite....

Malheureusement, mon larfeuille lui n'hésite pas... Dommage... Con de larfeuille !... biggrin.gif

Au fait, Apple a-t'il inclus dans la mise à jour 8.02 le jamPack "Voices" ??? (ce qui serait somme toute logique...). J'imagine que non...

Je n'aurai pas l'utilisation de MainStage, mais Soundtrack Pro aurait du je pense faire partie de Logic Express... Quand je pense que j'avais acheté Cubase 1 pour mon MacPlus près de 6000 balles !...

Logic Studio est très tentant !... mais pourrais-je l'exploiter pleinement avec un iMac 24" 2,8 GHz et 4 Go de RAM ?... J'imagine que oui... Faudrait que j'aille voir une démo de Logic Studio pour me rendre compte...

Pour l'instant, je suis avec Cubase AI4 (version donnée avec le Yamaha Motif XS 7), mais Logic me fait de l'œil... wink.gif

--------------------
iMac 24" 2,8 GHz (2008) OS X 10.5.4 - Mackie 1202-VLZ - Yamaha Motif XS 7 - NS-10M studio - Fender Stratocaster - Electro-acoustique Cort MR-730fx - Powerbook Alu 15 (1,5 GHz) OS X 10.4.9

+Quote Post
daroc
post Fri 23 May 2008, 14:03
Post #63

Newbie

From: Aulnay - FR
Member No.: 58,884

Hello,

Question peut être conne pour certain, mais les forums c'est fait pour ça! tongue.gif

J'ai actuellement mon Logic 8 (acheté!!) installé sur mon iMac G5.
Je viens d'acheter d'occaz un Mac Pro. Comment je fais pour installer mon Logic dans ma nouvelle machine?

Merci les gars!!

+Quote Post
jeff parent
post Fri 23 May 2008, 14:17
Post #64

SuperHero

From: Cannes - FR
Member No.: 37

Citation (daroc @ ven 23 mai 2008, 15:03) *
Hello,

Question peut être conne pour certain, mais les forums c'est fait pour ça! tongue.gif

Je viens d'acheter d'occaz un Mac Pro. Comment je fais pour installer mon Logic dans ma nouvelle machine?

Merci les gars!!

Comme pour l'autre wink.gif

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post
daroc
post Fri 23 May 2008, 14:48
Post #65

Newbie

From: Aulnay - FR
Member No.: 58,884

Citation (jeff parent @ ven 23 mai 2008, 13:17) *
Citation (daroc @ ven 23 mai 2008, 15:03) *
Hello,

Merci les gars!!

Comme pour l'autre wink.gif

Pas de probleme d'autorisation?
ça veut dire qu'on peut installer Logic autant de fois qu'on le veut sur n'importe quelle machine?

+Quote Post
Gatam
post Fri 23 May 2008, 15:29
Post #66

Maniac Member

From: Sete - FR
Member No.: 20,117

oui, mais tu ne peux l'utiliser que sur une machine a la fois.
tu ne peux pas mettre 2 mac avec 2 logic en synchro si tu n'as pas 2 licences

+Quote Post
skawiwen
post Fri 23 May 2008, 15:49
Post #67

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

Citation (Gatam @ ven 23 mai 2008, 15:29) *
oui, mais tu ne peux l'utiliser que sur une machine a la fois.
tu ne peux pas mettre 2 mac avec 2 logic en synchro si tu n'as pas 2 licences
exact !!! en faisant les mises à jour sur le Pb et l'imac je peut pas lancer les 2 , par l'airport il a détecté qu'une version identique tournait déja sur une autre machine , mise hors service d'airport et roule ma poule rolleyes.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
VinX
post Fri 23 May 2008, 17:24
Post #68

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Citation (skawiwen @ ven 23 mai 2008, 15:49) *
exact !!! en faisant les mises à jour sur le Pb et l'imac je peut pas lancer les 2 , par l'airport il a détecté qu'une version identique tournait déja sur une autre machine , mise hors service d'airport et roule ma poule rolleyes.gif

et c'est valable pour des tas et des tas de softs. Heu peut être même tout les softs huh.gif huh.gif huh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
lepurestyle
post Fri 23 May 2008, 18:41
Post #69

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 7,650

En théorie si t'as un problème d'install ou de sérial le premier réflexe c'est direct le SAV, je vois plus les forums pour des éventuels bugs liés à la fonctionnalité même du sotf, histoire de cibler précisément le problème avant de contacter le SAV.

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
brian holden
post Fri 23 May 2008, 19:06
Post #70

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

Citation (lepurestyle @ ven 23 mai 2008, 18:41) *
En théorie si t'as un problème d'install ou de sérial le premier réflexe c'est direct le SAV, je vois plus les forums pour des éventuels bugs liés à la fonctionnalité même du sotf, histoire de cibler précisément le problème avant de contacter le SAV.

si tu dois appeller apple pour un prob de serial ... t es pas rendu a mon avis !

--------------------
brian Holden

+Quote Post

12 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 00:38
- © MacMusic 1997-2008