Mise À Lour Logic 8.0.2, La mise à jour Logic 8.0.2 est dispo depuis une heure |
Thu 22 May 2008, 17:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 13-Feb 08 From: Verrières Le Buisson - FR Member No.: 98,808 |
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ? Cher Kalamb, Si le numéro de série de ton Logic pose problème, c'est peut-être que tu as oublié de l'acheter Il est improbable que des sites comme le nôtre te soutiennes dans ce genre de démarches illégales. C'est pas la vocation de ce site (regarde la liste de nos sponsors). Si en revanche tu as bien acheté ton Logic (+/- 500€) et que tu rencontres des difficultés d'autorisations, merci de nous préciser le contexte exact du problème (Config Mac, OS, etc.). Autrement dit, si tu fumes un pète dans la rue, au moins, soit discrêt A+ Eric Bonjour, Quelle pratique particulière chez MM ! On vous pose une question, en guise de réponse, vous commencez par traiter le questionneur de voleur. C'est encore pire que le lynchage que j'ai subi récemment lorsque j'ai posé une question purement technique à MM. <http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=38651> Il va de soi que le piratage de logiciel est un acte répréhensible. Mais en lisant cette prose de ce "défenseur" de vertu, on sent plutôt l'odeur de son désir absolu de démontrer son zèle, de plaire à ses maîtres qui sont les "sponsors" qu'il cite respectueusement. Et ce avec un respect qui fait rougir tous les flagorneurs professionnels. Mes Maîtres, dormez tranquille, à défaut de voleurs, je les invente. Je n'ai jamais vu un forum pareil : on humilie le débutant, on traite de voleur sans preuve son compagnon de longue date. Cooki |
|
|
Thu 22 May 2008, 17:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Salut à toutes et tous...
... Toujours est-il que si notre "vieil" ami avait un problème de sérial number "officiel", il n'aurait pas hésité à nous donner des précisions... pour trouver une solution, n'est-il pas ? Et il semble qu'il soit le seul sur ce forum... Si personne n'avait mis le "haut-là", on serait infesté de messages du même genre... Et "Cooki" ? personne n'a été traité de voleur... Maintenant tout le monde sait qu'à intervalles réguliers les mises à jour banissent les SN qui trainent de ci de là... M'est avis que la vente de Logic va augmenter sensiblement... -------------------- |
|
|
Thu 22 May 2008, 18:25
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 |
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ? Cher Kalamb, Si le numéro de série de ton Logic pose problème, c'est peut-être que tu as oublié de l'acheter Il est improbable que des sites comme le nôtre te soutiennes dans ce genre de démarches illégales. C'est pas la vocation de ce site (regarde la liste de nos sponsors). Si en revanche tu as bien acheté ton Logic (+/- 500€) et que tu rencontres des difficultés d'autorisations, merci de nous préciser le contexte exact du problème (Config Mac, OS, etc.). Autrement dit, si tu fumes un pète dans la rue, au moins, soit discrêt A+ Eric Bonjour, Quelle pratique particulière chez MM ! On vous pose une question, en guise de réponse, vous commencez par traiter le questionneur de voleur. C'est encore pire que le lynchage que j'ai subi récemment lorsque j'ai posé une question purement technique à MM. <http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=38651> Il va de soi que le piratage de logiciel est un acte répréhensible. Mais en lisant cette prose de ce "défenseur" de vertu, on sent plutôt l'odeur de son désir absolu de démontrer son zèle, de plaire à ses maîtres qui sont les "sponsors" qu'il cite respectueusement. Et ce avec un respect qui fait rougir tous les flagorneurs professionnels. Mes Maîtres, dormez tranquille, à défaut de voleurs, je les invente. Je n'ai jamais vu un forum pareil : on humilie le débutant, on traite de voleur sans preuve son compagnon de longue date. Cooki Pas de sponsors - Pas d'argent. Pas d'argent - Pas de site. Pas de site - Pas d'apprentissage gratuit (voir le coût des formations) pas d'informations sur les mises à jour, les nouveaux produits etc etc etc La démonstration par la liste a donc toute son utilité. Certains préalables sont parfois nécessaires afin d'éviter tout malentendu. Et surtout, pas de bénévoles : et bien c'est vite réglé, c'est le vide. Au fil de mes envois souvent orientés politiquement, je n'ai jamais rencontré de censure sur ce site. Cette pique sur le sujet et ses maîtres n'a vraiment pas sa place ici, vous vous trompez. |
|
|
Thu 22 May 2008, 20:42
|
|
Member Group: Members Posts: 59 Joined: 03-Aug 05 From: MARSEILLE - FR Member No.: 68,437 |
Par contre, pour revenir au sujet, j'ai moi aussi acheté LP8 (update de LE7), et j'ai eu un problème de numéro de série sur le site d'apple (n° non valide, ouquelque choe dans le genre..)... Je suis donc passé par le menu pomme, mise à jour de logiciel, et on ne m'a rien demandé !!
Donc tout le monde peut être copain, en fait !! -------------------- Le plus gauche des guitaristes gauchers. Logic Studio 8 / MacBook 2Ghz santarosa
|
|
|
Thu 22 May 2008, 21:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Je vous trouve doux, par rapport à cet irrespect.
J'ai la bouche qui trogne à lire ce genre d'énergumène. Mais je vais me faire inviter dans son studio, gratos, c'est la règle, non? Ce qui est à toi est à moi. Elle est pas belle la vie? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Thu 22 May 2008, 22:34
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 |
"Mais je vais me faire inviter dans son studio, gratos, c'est la règle, non?
Ce qui est à toi est à moi. Elle est pas belle la vie?" Bien vu. |
|
|
Fri 23 May 2008, 06:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
Par contre, pour revenir au sujet, j'ai moi aussi acheté LP8 (update de LE7), et j'ai eu un problème de numéro de série sur le site d'apple (n° non valide, ouquelque choe dans le genre..)... Je suis donc passé par le menu pomme, mise à jour de logiciel, et on ne m'a rien demandé !! Donc tout le monde peut être copain, en fait !! et tu avais le 7 ? excuse cette question ... mais un ami qui a ACHETE Logic a un vrai probleme. Pas moi, d accord ... je me suis explique plus haut . cela lui a valide avec le bon numero vendu avec le truc : pas de probleme ... mais apres cela lui a demande un second numero , celui du 7 ou le logic key . et la ... galere ! impossible . -------------------- brian Holden
|
|
|
Fri 23 May 2008, 06:53
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
Salut à toutes et tous... ... i avait un problème de sérial number "officiel", il n'aurait pas hésité à nous donner des précisions... pour trouver une solution, n'est-il pas ? Et il semble qu'il soit le seul sur ce forum... +1, Ou plutôt 1/2 : en passant par le download du fichier de MàJ sur le site apple (ou j'ai enregistré mon upgrade 8) je suis bien identifié mais pas mon serial… et je suis sûr qu'il est correct pas d'inversion de lettres ou de chiffres en lettres, etc. D'ailleurs avec "Mise à jour de logiciels" ça passe sans problème. Tout ça pour dire que… -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Fri 23 May 2008, 07:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
Salut à toutes et tous... ... i avait un problème de sérial number "officiel", il n'aurait pas hésité à nous donner des précisions... pour trouver une solution, n'est-il pas ? Et il semble qu'il soit le seul sur ce forum... +1, Ou plutôt 1/2 : en passant par le download du fichier de MàJ sur le site apple (ou j'ai enregistré mon upgrade 8) je suis bien identifié mais pas mon serial… et je suis sûr qu'il est correct pas d'inversion de lettres ou de chiffres en lettres, etc. D'ailleurs avec "Mise à jour de logiciels" ça passe sans problème. Tout ça pour dire que… il y a bien un probleme ! deux personnes a avoir eu le meme . Non 3 .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Fri 23 May 2008, 08:59
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
PS A propos des accusations de flicage et de pères-la-morale, les modérateurs ainsi que les membres sont des bénévoles qui veillent surtout à ce que le contenu de MM reste dans le cadre légal sous peine de le voir fermer et perdre ce centre d'échanges. Ne pas avoir compris ça et nous traiter de petits merdeux, en plus, c'est vraiment léger. Tout le monde sait que les trucs piratés, c'est comme la masturbation : personne ne commet ces pratiques honteurses ! C'est parfaitement résumé et remis sur les bons rails, merci Blek, il y en a qui doivent s'imaginer que ce genre de Forum, c'est financé par le département ou la région ! Je n'ai jamais vu un forum ou l'on peu s'exprimer aussi librement, et croiser ses expériences et ses idées avec des gens qui peuvent émettre des opinions contradictoires sans pour autant s'étriper. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: