MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Dv Tool Kit 2, Peux t on...
g004
post Wed 7 May 2008, 21:29
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: ANTONY
Member No.: 65

bonjour,
je travaille sur un HD, où je peux mettre ma piste video ou bon me semble sur la timeline... sur un LE 7.4cs4, faut il Dv tool kit 2, avant que j insulte Digidesign ou que mon camarade sorte sa carte bancaire??
merci d'avance aux bonnes ames
gildas
Go to the top of the page

+Quote Post
PomQ
post Thu 8 May 2008, 09:16
Post #2

SuperHero

From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

Les possibilités d'édition de la vidéo dans PT n'ont rien à voir avec le DV Toolkit, pas de soucis.

--------------------
Bye bye.

+Quote Post
g004
post Thu 8 May 2008, 09:30
Post #3

Senior Member

Citation (PomQ @ jeu 8 mai 2008, 09:16) *
Les possibilités d'édition de la vidéo dans PT n'ont rien à voir avec le DV Toolkit, pas de soucis.

Alors, je me permets une chtit'e question, j'essaies desesperement de caler une video sur le début d'une BAR, genre 2.1.0, tempo 96.5, 4/4.... la video ne veut absolument pas se caler sur cette BAR, ou une autre, elle devance ou bien retarde (331 samples de décalage).... en Spot rien n'y fait, non plus. J'ai fait un export de ma session d'un Protools HD 6.9 ( qui elle est calée..), j'essaies d'importer sur ce Protools LE 7.4cs4 ( pareil avec la 7.3.1), même probleme...
Auriez vous une idée, qui ne necessiterait pas l'utilisation intempestive de substances illicites? smile.gif
merci PomQ de ton devouement.
gildas

+Quote Post
olafnoise
post Fri 9 May 2008, 08:42
Post #4

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 373

Le QT défile à 25im/s (en DV Pal), donc il est logique que l'image se cale au début de la première image la plus proche.

Comme disait mister PomQ, le DV toolkit n'apporte rien en terme de video, mais comme tu peux afficher un TC, tu peux déterminer où sont les images.

Ølaf

+Quote Post
g004
post Fri 9 May 2008, 08:53
Post #5

Senior Member

Citation (olafnoise @ ven 9 mai 2008, 08:42) *
Le QT défile à 25im/s (en DV Pal), donc il est logique que l'image se cale au début de la première image la plus proche.

Comme disait mister PomQ, le DV toolkit n'apporte rien en terme de video, mais comme tu peux afficher un TC, tu peux déterminer où sont les images.

Ølaf

Merci Olafnoise,
Je veux bien...mais, comment explique tu, que ma version 6.9 HD, considère que cela soit possible de démarrer où bon me semble?
merci

+Quote Post
PomQ
post Mon 12 May 2008, 09:44
Post #6

SuperHero

From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

Le HD, pas plus que le LE, ne permet de dépasser le calage a plus d'une image près de la vidéo, c'est ainsi.
Dans le HD, tu travaillais peut être en TC, ce qui t'as donné l'impression d'avoir plus de maitrises sur le calage comme le dis Olaf.
Mais il n'y a PAS de différence entre les deux, tu ne pourras descendre en dessous de l'image, ce qui est d'ailleurs largement suffisant à mon sens.
Si tu as besoin d'un calage plus précis, c'est l'audio qu'il te faut décaler et non la vidéo. Pro Tools n'est pas un logiciel de montage image...

--------------------
Bye bye.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 22:44
- © MacMusic 1997-2008