Logic Studio Et Config Mac Book Pro, disque dur et ram ? |
Wed 12 Mar 2008, 15:26
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 269 Joined: 14-Feb 06 From: Strasbourg - FR Member No.: 76,837 |
(ayant le dernier macpro 8 coeurs avec 12 gigas...je pourrai prendre le petit macbook et logic de haut...et bien non! ce petit macbook est une vraie merveille..ce petit ordi tourne d enfer je vous dit!et il est si mignon!.mon chouchou!) salut Lekanout, dis, tu veux dire que : pas de grosse différence entre le macpro et le macbook avec logic ??? meme avec des plugs gourmands ?? car moi j'hésite toujours entre un laptop et un desktop !! merci This post has been edited by sectiond: Wed 12 Mar 2008, 15:28 -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
Wed 30 Apr 2008, 16:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 25-May 07 From: Dakar - SN Member No.: 91,484 |
(ayant le dernier macpro 8 coeurs avec 12 gigas...je pourrai prendre le petit macbook et logic de haut...et bien non! ce petit macbook est une vraie merveille..ce petit ordi tourne d enfer je vous dit!et il est si mignon!.mon chouchou!) salut Lekanout, dis, tu veux dire que : pas de grosse différence entre le macpro et le macbook avec logic ??? meme avec des plugs gourmands ?? car moi j'hésite toujours entre un laptop et un desktop !! merci Salut, je veux pas parler à sa place mais je bosse souvent sur macpro en studio et je possède un macbook boosté et on veut dire que le rapport encombrement, qualité, performance, prix est le meilleur du marché. Maintenant il est évident que tu pourras pas faire tourner 1 DSP externe, 2 disques FW800 et ta carte son en même temps. Reste à définir tes besoins. Mais je dirais qu'on a tous tendance à vouloir "assurer" en prenant le matos le plus évolué possible en oubliant souvent nos besoins réels. Moi par exemple, le sais que je ne ferai jamais de definitif chez moi. Je bosse avec de bons ingé sons dans de bons studios. J'ai besoin d'une machine portable pour composer arranger, faire des séquences et queleques prises instru définitives qui vont être transférées au studio. Donc, j'ai besoin d'une bonne machine car beaucoup de samples, instru AU ..., d'une excellente interface audio et basta. Comme qq'un te l'a dit plus haut c'est pas forcement un problème de thune, mais si ça l'est, raison de plus pour définir au mieux tes besoins. Bilou |
|
|
Mon 1 Sep 2008, 20:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 07-Mar 08 From: Marseille - FR Member No.: 99,396 |
bjr
et merci à tous pour vos multiples réponses ! Sympa les gars ! Finalement je suis resté sur ma première idée, et je regrette pas, en tout cas en première impression ! Venant du monde Pc et Cubase je peux pas encore donner un avis précis ni sur les capacités de la bécane, ni sur Logic. Rdv dans quelques mois pour ça ! (y faudra bien ça au vu des possibilités offertes). Concernant le 17 pouces, la encore pas de regret, les fénètres de Logic sont biens fournies et les 2 pouces de plus sont bienvenus. Encore merci byyyy |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: