|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
Fri 22 Feb 2008, 12:36
|
Senior Member
Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 46,655
|
QUOTE Mention spéciale pour Han, j'aime beaucoup ta voix Effectivement, voix très sereine, bien posée et juste !! ça donne envie de t'écouter sur une chanson encore plus "chantée"
|
|
|
|
|
Fri 22 Feb 2008, 13:42
|
Group:
Member No.: 0
|
Moi qui pensait reprendre Love on the beat de Gainsbourg, en terme de voix chantée c'est pas pour tout de suite !!!
This post has been edited by Han Solo: Fri 22 Feb 2008, 13:46
|
|
|
|
|
Sat 23 Feb 2008, 12:27
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Génial ! Moi aussi, c'est une de mes chansons fétiches. Imparable ! Tu me fais saliver, là ! J'avais hésité à le prendre mais le chant de Ray Davies m'impressionne : quel charme ! C'est inouï ce type-là comme il chante. Y a qu'un Anglais pour chanter comme ça. A Han Solo, si nos réactions t'encouragent à entreprendre "le vrai projet musical" dont tu rêves depuis si longtemps, fais-le ! Je t'en prie, fais-le, tu en as vraiment les capacités et puis on n'a qu'une vie. Pas de temps à perdre. Vu d'ici, ça va le faire, c'est garanti. Pense au plaisir que tu vas prendre !
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 23 Feb 2008, 18:01
|
Group:
Member No.: 0
|
Merci Blek, tes encouragements sont pertinents, c'est vrai que même si ce n'est pas ce que j'écoute le plus au moins j'ai vraiment été moi en travaillant ce morceau et finalement il en ressort quelque chose... Encore trop de doutes jusque aujourd'hui quand à ce que je suis capable de faire et dans la direction que je veux prendre. Be yourself et comme dirait l'autre "Fuck Yourself" !!! Notre amis Féloche me comprendra PS : Je connaissais pas les Kinks, ça cartonne !!!!
This post has been edited by Han Solo: Sat 23 Feb 2008, 18:02
|
|
|
|
|
Sat 23 Feb 2008, 20:44
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (Han Solo @ sam 23 fév 2008, 18:01) Je connaissais pas les Kinks, ça cartonne !!!! l'égal des Stones, des Who et des Beatles en fin des sixties...
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|