|
|
Où Sont Les Filles ?, y'en a au moins ? |
|
|
|
Fri 28 Dec 2007, 12:45
|
SuperHero
Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
QUOTE (saturax @ ven 28 déc 2007, 11:34) Je notais juste que la plupart du temps, les gens susceptible le sont souvent a cause d'un manque de compréhension du second degré, soit d'ailleurs par manque d'humour (a fuir) soit par manque de confiance en soit (là c'est gerable!) T'inquiète, j'ai connu cette impression d'attirer les chieuses et l'étrange sentiment de ne pas y être étranger et puis, au fil des rencontres, on cadre, on cadre et, du coup, tout s'arrange. Ou presque... Faut être un peu patient (mais pas trop...).
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
Fri 28 Dec 2007, 13:20
|
R.I.P.
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928
|
QUOTE (saturax @ ven 28 déc 2007, 11:02) QUOTE (mrleon @ ven 28 déc 2007, 10:55) Et là je dis attention : l'auto-victimisation est une technique de drague extrêmement efficace. Bon, sur un forum ça marche pas terrible parce que tu ne vois pas les yeux de cocker qui te donnent l'inexorable envie de la prendre dans tes bras.
Et attention le Leon, il sait de quoi il parle, un vrai seducteur! (je l'ai vu en action!! ) Pas du tou, je suis pêre de famille, je te rappelles !!
|
|
|
|
|
Fri 28 Dec 2007, 13:31
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (mrleon @ ven 28 déc 2007, 13:20) Pas du tou, je suis pêre de famille, je te rappelles !! Oui je le sais bien, mais comme dirait l'autre, c'est pas parcequ'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu! Je taquine, je sais quel homme de principe tu es. (beau gosse vas! ) QUOTE (jomao @ ven 28 déc 2007, 13:21) Où tout simplement parce que l'humour en question est lourd .........On a pas tous le même humour ! Bin z'ont qu'a avoir le meme humour que moi!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|