Ma 828 Mkii Se Coupe Arrrrgh, probleme de saturation |
Wed 12 Sep 2007, 13:12
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 313 Joined: 04-Apr 06 From: Tigery - FR Member No.: 78,899 |
re
petite prescision en plus , je suis en 10.4.10 sur le Macpro , en 10.4.8 ca fonctionnaitalors Motu si tu nous entends ..... on attends tous l'update pour la motu , mince crotte... . -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Sat 10 Nov 2007, 23:14
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 17-Feb 06 From: Paris - FR Member No.: 77,019 |
re petite prescision en plus , je suis en 10.4.10 sur le Macpro , en 10.4.8 ca fonctionnaitalors Motu si tu nous entends ..... on attends tous l'update pour la motu , mince crotte... . non moi c bien la gestion du firewire qui fout le bazard, reinstalle fraiche en septembre : je suis obligé de mettre le hd en externe ET USB + la motu en fw ... meme merde avec un camescope firewire et un hd firewire sur une macmini This post has been edited by coucou78: Sat 10 Nov 2007, 23:14 |
|
|
Sun 11 Nov 2007, 14:39
|
|
Rookie Group: Members Posts: 32 Joined: 07-Jul 05 From: Genève - CH Member No.: 67,535 |
Salut à tous,
Les problèmes dont vous causez ne me sont pas inconnus... En ce qui me concerne ils sont intervenus la première fois lors d'une séance d'enregistrement à l'exterieur, j'ai changé le cable firewire suspect et c'est rentré dans l'ordre( à l'époque, je devais en être à la 10.4.3 ou4). Toutefois, les problèmes se sont périodiquement reproduits depuis ce moment et ce sur toute les versions du système. En ce moment, ça marche plutôt bien, drivers à jour, OsX 10.4.10. J'attends un petit peu pour faire l'update sur Leopard et logic 8, mais je pense m'y mettre bientôt. Pour le live, je choisirais personnellement plutôt l'apogee, ça tournera sans problème en core audio, avec la souplesse que ça implique,plutôt que digidesign, mais c'est juste moi...Une chose est sûre, je ne conseillerais pas la 828mII pour un concert. Même si j'aime le son. tchô. -------------------- iMac G5 + MacBook 2Giga / Logic Pro /Motu 828 mk2
et toutes sortes de guitares... |
|
|
Mon 3 Dec 2007, 01:40
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 17-Feb 06 From: Paris - FR Member No.: 77,019 |
bon diagnostic final :
le coupable : les boitiers firewire silverTouch, ou plutot leur controleur USB-FIREWIRE intégré. avec un boitier double disque dur Taurus (macpower) à base de chipset Oxford 924DS, la carte son fonctionne à merveille. c plus que clair : cool. " I'm surprised more people haven't experienced this. Hi Kenelm... I have the same problem with an Initio chipset (INIC-1530)... I sent you a PM asking for the firmware update. Hope you'll help me! Thanks!!!" ici http://forums.macosxhints.com/archive/index.php/t-61576.html Le problème c que les silvertouch utilisent ce truc !! This post has been edited by coucou78: Mon 3 Dec 2007, 01:56 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: