MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Béjart - Stravinsky - Boulez
jrozen
post Sun 25 Nov 2007, 14:41
Post #11

SuperHero

Group: Members
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

Boulez, grand chef, et compositeur inécoutable sauf par lui même, et ça a l'air de lui suffire.
Le marteau est peut-être sans Maître, mais le Maître n'est pas sans Subventions biggrin.gif blink.gif angry.gif

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page

+Quote Post
belabartok0
post Sun 25 Nov 2007, 14:41
Post #12

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 39,609

QUOTE (Marsu @ sam 24 nov 2007, 17:47) *
QUOTE (belabartok0 @ sam 24 nov 2007, 14:31) *

Il y a un film incroyable où Boulez (toujours modeste…) indique à Stravinsky qu'il y a une faute dans la partition du sacre blink.gif

Oui, dans le conducteur de chez Boosey & Hawkes. Ça a été corrigé depuis la nouvelle édition. Pour l'anecdote, il y a eu un congrès où les "analystes" ont vu qu'il y avait aussi une faute dans le Marteau sans Maître… huh.gif Ils avaient l'air sérieux en disant ça ! laugh.gif laugh.gif

Des musicologues on même trouvé des mesures sans faute dans mes partoches (ils en ont vite fait le tour) smile.gif biggrin.gif laugh.gif

QUOTE (ptilou @ sam 24 nov 2007, 17:07) *
Grand musicien, mais il faut se le faire comme personnalité !!!... néanmoins qu'il est collaboré avec Zappa m'a toujours étonné....

Oui, ça ressemblait à deux planètes en train de se flairer (ou 2 chiens en orbite ?), l'un voulant s'encanailler, l'autre en recherche de reconnaissance académique. Du genre, pour chacun des deux : "tu vois, même pas peur, moi aussi ch'peux l'faire, na !"...
Le résultat est une sorte de... curiosité.

--------------------
"Si nos rêves ne se réalisent jamais, autant rêver l'impossible"
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 22:49
- © 440 Forums 2011