MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Impossible D'installer Logic Studio !
poupoun
post Sun 18 Nov 2007, 02:07
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: TIFFAUGES - FR
Member No.: 44,778

Salut, j'ai un iMac depuis mars qui n'a que des problèmes. Toujours bourré de bugs, je viens de changer mon DD.
La config est la suivante: iMac 17", 2,16ghz, 2Go Ram, DD 500Go.
J'ai comme carte son une TC Electronics Konnect 24D.
J'ai aussi Komplete 5, Plugsound pro...

Après avoir essayé d'installer Logic une première fois sans succès, j'ai décidé de tous réinstaller, c'est à dire, réinstallation Mac OS X + MAJ, et installation en priorité de Logic Studio avant tout autre soft pour éviter les éventuels conflits. Hélas, même problème. J'insère le DVD "install", puis "Audio Content", puis encore "install" et après qq secondes, sans prévenir, il m'affiche "Veuillez réessayer l'installation", et je n'ai plus qu'à recommencer. Je ne comprends pas......

Je lance une bouteille à la mer, si quelqu'un a la solution... J'en ai marre j'ai presque pas fait de musique depuis que j'ai mon Mac.

This post has been edited by poupoun: Sun 18 Nov 2007, 02:09
Go to the top of the page

+Quote Post
orijf
post Sun 18 Nov 2007, 07:53
Post #2

Senior Member

From: Paris - FR
Member No.: 7,877

QUOTE (poupoun @ dim 18 nov 2007, 03:07)
Salut, j'ai un iMac depuis mars qui n'a que des problèmes. Toujours bourré de bugs, je viens de changer mon DD.

Après avoir essayé d'installer Logic une première fois sans succès, j'ai décidé de tous réinstaller, c'est à dire, réinstallation Mac OS X + MAJ, et installation en priorité de Logic Studio avant tout autre soft pour éviter les éventuels conflits. Hélas, même problème. J'insère le DVD "install", puis "Audio Content", puis encore "install" et après qq secondes, sans prévenir, il m'affiche "Veuillez réessayer l'installation", et je n'ai plus qu'à recommencer. Je ne comprends pas......

Je lance une bouteille à la mer, si quelqu'un a la solution... J'en ai marre j'ai presque pas fait de musique depuis que j'ai mon Mac.

Salut

C'est assez étrange ton histoire. As-tu des HD externes? As-tu essayé d'installer Logic en déconnectant les cartes externes. Tu pourrais reseter le Mac en enlevant la petite pile qui garde en mémoire les paramètres tel que l'heure etc....Tu l'enleves pendant dix bonnes minutes.

Bon courage
Musicalement

Jieff

This post has been edited by orijf: Sun 18 Nov 2007, 07:53

+Quote Post
poupoun
post Sun 18 Nov 2007, 11:49
Post #3

Rookie
*

QUOTE (orijf @ dim 18 nov 2007, 07:53) *
QUOTE (poupoun @ dim 18 nov 2007, 03:07)

Salut

C'est assez étrange ton histoire. As-tu des HD externes? As-tu essayé d'installer Logic en déconnectant les cartes externes. Tu pourrais reseter le Mac en enlevant la petite pile qui garde en mémoire les paramètres tel que l'heure etc....Tu l'enleves pendant dix bonnes minutes.

Bon courage
Musicalement

Jieff

Comment enlève-t-on cette pile?

Je n'ai rien branché d'autres, comme dit plus haut, j'ai réinstaller OS X, fait la MAJ et tout de suite après Logic, sans installer ma carte son ni quoi que ce soit pour éviter un quelconque conflit

+Quote Post
isla run
post Sun 18 Nov 2007, 19:49
Post #4

Senior Member

From: SAINTE MAR - FR
Member No.: 95,823

quel est ton systeme osx

+Quote Post
poupoun
post Sun 18 Nov 2007, 19:51
Post #5

Rookie
*

QUOTE (isla run @ dim 18 nov 2007, 19:49) *
quel est ton systeme osx

10.4.11

Je tente de tout réinstaller, mais cette fois-ci, séparément. Il semble que ce soit l'installation d'effets qui pose problème.

+Quote Post
skawiwen
post Mon 19 Nov 2007, 22:30
Post #6

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

as tu zappé la P-RAM ? à tout hasard car c'est bizarre ton truc ,
http://www.ietmac.com/Mac_OS_imac/2g_imac_zapper_PRAM.html

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
poupoun
post Wed 21 Nov 2007, 22:57
Post #7

Rookie
*

QUOTE (skawiwen @ lun 19 nov 2007, 22:30) *
as tu zappé la P-RAM ? à tout hasard car c'est bizarre ton truc ,
http://www.ietmac.com/Mac_OS_imac/2g_imac_zapper_PRAM.html

Mon Mac est rendu chez mon revendeur pour trouver la panne... Il avait déjà tenté cette manip il y a quelques mois de ça, mais ça ne marchait pas............

+Quote Post
poupoun
post Thu 22 Nov 2007, 20:20
Post #8

Rookie
*

Il a réussi à installer l'ensemble après un formatage et une installe avec ses DVD... Donc je ne sais pas si les miens sont défectueux.

+Quote Post
Vlion
post Thu 29 Nov 2007, 09:17
Post #9

Newbie

From: Coëtmieux - FR
Member No.: 43,772

J'ai des problèmes aussi. Apparemment, ça passerait déjà mieux sur un lecteur de disque externes Firewire.

Je vous tiens au courant dès que j'y suis arrivé !

--------------------
PM G4 Gigabit, Mac OS X.5.1, GD 2 x 1,2 GHz, 2 Go Ram, Logic Pro 6, ...

+Quote Post
Vlion
post Thu 29 Nov 2007, 18:24
Post #10

Newbie

From: Coëtmieux - FR
Member No.: 43,772

Ca y est, enfin réussi à installer les environ 49 Go ...

Les jam pack ne passaient pas, il a fallu que je fasse une image disque sur un deuxième disque dur et que je la monte artificiellement avec Toast !
Tout de même assez galère cette installation !

Une chose est sûre le port Firewire doit permettre de vérifier que toutes les informations sont bien passées, donc pas de bug lié au manque d'info !

--------------------
PM G4 Gigabit, Mac OS X.5.1, GD 2 x 1,2 GHz, 2 Go Ram, Logic Pro 6, ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 10:41
- © MacMusic 1997-2008