Pocket Pod De Line6 |
|
|
|
Sun 8 Jul 2007, 18:16
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Ah! La!La! Ils veulent nous faire craquer et raquer, pas cher ce coup-ci. J'ai lu les spec. pas mal, surtout qu'on peut DW des presets d'utilisateurs et rajouter les siens. Il a tout d'un grand, ce petit
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Sun 8 Jul 2007, 19:35
|
SuperHero
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
C'est vrai que Line6 se montre de plus en plus impressionnant. Personnellement, je possède deux pédales (DL4 et FM4) absolument bluffante (le DL4 est d'ailleurs en train de devenir un véritable standard tant pour la qualité de ses émulations de delay que pour le mini-looper intégré) ainsi qu'un Pod XT Pro dont je me sers comme générateur d'effet (à brancher dans l'ampli). Mon bassiste a, quant à lui, acheté l'ampli basse à émulation et c'est, là encore, plus que surprenant. Et maintenant, ça!... Couplé à l'excellent Vox Pathfinder 15W, petit mais costaud, ça peut faire un très bon "setup" de scène qui évitera le lumbago. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés ou presque. Effectivement un essai s'impose et, si tu le fais, je serais curieux de connaitre tes impressions (je commence à être fatigué du Pod XT Pro, trop gros et trop lourd). Ceci dit, attention, La Pédale, comme la plupart des magasins de Pigalle, est fermée le lundi.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
Tue 10 Jul 2007, 18:23
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Bon, c'est mardi soir! Tu l'as acheté?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|