Session 5.1, comment exporter et graver un DVD en 5.1 |
Mon 1 Oct 2007, 10:40
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Tu laisses la "voie" sur "Aucun".
-------------------- Bye bye.
|
|
|
Mon 1 Oct 2007, 13:36
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
alors, j'assigne à cette "voix" du silence ? Je ne connais pas la dernière version de Compressor,car si je ne mets rien, compressor me dit qu'il manque une piste! Mais que ce soit pour DVD Pro ou Compressor à la première ouverture il faut vraiment aller voir dans les préférences… Pour le DVD SD (l'usuel !) on peut prédéfinir beaucoup beaucoup trop de paramètres… pour l'image ce sera DVD Pal ET pour le son il y a d'autres préférences. Si Compressor te propose un format 6.1 (avec surround central) par défaut il faut rectifier dans les pref. C'est ce qu'on peut reprocher à ces logiciels PROOOOO On ne peut a priori et sans en connaître les arcanes faire facilement quelque chose de simple -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Fri 5 Oct 2007, 07:09
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 210 Joined: 06-Oct 03 From: Villiers Sur Morin - FR Member No.: 26,157 |
alors, j'assigne à cette "voix" du silence ? Mais que ce soit pour DVD Pro ou Compressorà la première ouverture il faut vraiment aller voir dans les préférences… Pour le DVD SD (l'usuel !) on peut prédéfinir beaucoup beaucoup trop de paramètres… pour l'image ce sera DVD Pal ET pour le son il y a d'autres préférences. Si Compressor te propose un format 6.1 (avec surround central) par défaut il faut rectifier dans les pref. C'est ce qu'on peut reprocher à ces logiciels PROOOOO On ne peut a priori et sans en connaître les arcanes faire facilement quelque chose de simple oui, j'ai fini par avoir un bon réglage après avoir encodé deux versions.En effet, il y a des réglages de base, avec compression des basses, un correction pour les voies arrières etc.qui finallement dénaturaient complètement mon travail. je cois que je suis arrivé à un résultat satisfaisant. merci pour votre aide, les gars! alex |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: