|
|
10 Questions Pour Mieux Se Connaître, musicalement |
|
|
|
Wed 12 Sep 2007, 18:28
|
Group:
Member No.: 0
|
Bah ouais, même Clara Morgan fait de la chanson maintenant, argh laissez la musique aux musicien(nes), non mais!
|
|
|
|
|
Thu 13 Sep 2007, 00:20
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (groovebrother @ mer 12 sep 2007, 18:50) Saint Kassav priez pour nous A cette heure-ci, je vais prier Saint Kamasutra Bon, on reste Off Top, y"a pas bon...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Thu 13 Sep 2007, 10:08
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
1. Quel est votre instrument de prédilection ? La guitare électrique
2. Quel est votre genre musical favori ? Le rock, du Blues énervé au Metal le plus violent.
3. Votre artiste/groupe préféré ? Jimi Hendrix
4. Quel unique CD pour l'île déserte ? J'hesite entre Electic Ladyland et Band of Gypsies... Allez, disons Band of Gypsies..
5. Quels genres/artistes/groupes vous ne supportez pas ? La variet' pouet pouet et tout ce qui a fait de la musique une industrie de masse.
6. Quel album évoque pour vous le parfum des vacances ? Jazz Samba de Stan Getz. Si on ferme les yeux, on est sur la plage..
7. Ecoutez-vous de la musique classique et si oui quels sont vos compositeurs préférés ?
Beethoven, Bach. (Pas tres original, mais furieusements efficaces...)
8. Le plus grand chef-d'œuvre de la musique occidentale ? Comment repondre sans faire de jaloux??? et y'en a a peu pres 15 par style musical..
9. Quel morceau ou chanson auriez-vous aimé avoir composé ? Deja cité mais Boheniam Rapshody de Queen.
10. Que nous conseilleriez-vous d'écouter/lire pour ne pas mourir idiot ? Je lis pas beaucoup, mais je suis filmovore.. Alors je dirais mattez donc BlackBook, le dernier Verhoeven. Pure Chef d'oeuvre. Paul Rules!
Question subsidiaire : Quel est le plus grand artiste/groupe de musique populaire de tous les temps ? Jimi Hendrix encore et toujours... Pour son génie, son groove, son inventivité au niveau du son et son coté touche à tout.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Thu 13 Sep 2007, 10:54
|
Advanced Member
From: Alès - FR
Member No.: 60,334
|
1. Quel est votre instrument de prédilection ? Le violon, même si je suis pianiste
2. Quel est votre genre musical favori ? La Musique
3. Votre artiste/groupe préféré ? Elisabeth Schwarzkopf
4. Quel unique CD pour l'île déserte ? Passion selon saint Matthieu de Jean-Sébastien Bach (ça en fait déjà trois, de CD…)
5. Quels genres/artistes/groupes vous ne supportez pas ? Tellement… Disons Les Beatles…
6. Quel album évoque pour vous le parfum des vacances ? Le deuxième disque (Standards 2) du Trio de Keith Jarrett, avec Peacock et DeJohnette
7. Ecoutez-vous de la musique classique et si oui quels sont vos compositeurs préférés ? Machaut, Gibbons, Byrd, Sweelink, Purcell, Monteverdi, Gesualdo, Bach, Scarlatti, Haydn, Mozart, Beethoven, Schubert, Schumann, Brahms, Berlioz, Wolf, Strauss (Richard), Mahler, Schoenberg, Berg, Webern, Bruckner, Stravinsky, Bartok, Krenek, Chausson, Franck, Fauré, Debussy, Ravel, Castillon, Lekeu, Albeniz, Wagner, Granados, Messiaen, Bério, Stockhausen, Boulez, Nono, Ligeti, Benjamin… Et beaucoup d'autres…
8. Le plus grand chef-d'œuvre de la musique occidentale ? Difficile à dire. Sans doute la Passion selon saint Matthieu, mais j'hésite avec l'Art de la Fugue, et…
9. Quel morceau ou chanson auriez-vous aimé avoir composé ? Le Trio opus 45 de Schoenberg
10. Que nous conseilleriez-vous d'écouter/lire pour ne pas mourir idiot ? À la Recherche du temps perdu, de Marcel Proust
Question subsidiaire : Quel est le plus grand artiste/groupe de musique populaire de tous les temps ? Amalia Rodriguez et ses musiciens
This post has been edited by lantenac: Thu 13 Sep 2007, 11:17
|
|
|
|
|
Thu 13 Sep 2007, 22:22
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (groovebrother @ jeu 13 sep 2007, 02:02) bon vas-y Melenko, présente la moi et j'oublie tout. Je prends la chanteuse aux yeux vert et je te laisse les 2 autres - oki ? C'est combien, les 2 autres?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|