Achat Plug Waves, lesquels? |
|
|
|
Thu 30 Aug 2007, 20:47
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
bien rennaissance maxx c'est bien parce que beaucoup de plug de qualité et surtout très diversifié . Pour 650 euros Mais il y a : -API collection ( 4 plug 1 comp et 3 EQ ) que j'ai essayé et que j'ai pas trouvé si top. sauf le api 550B EQ qui est efficace et donne une ptite couleur . 734 euros -SSL4000 ( pas essayer....problème de téléchargement ) mais au même prix que la api collection 3 plug 1 comp 1 EQ et 1 E-CHANNEL ( dont je ne vois pas trop l'utilité d'ailleur ......si quelqu'un pouvait m'expliquer sa nature ......) AWARD 2006 !!!!!!!!! pour les SSL 734 euros - V-SERIE ( 3 plug 1 comp 2 EQ ) 587 euros mais j'aime pas trop le coté plutôt british . Alors parmis ces trois dernier que me conseillerez vous? Merci
|
|
|
|
|
Thu 30 Aug 2007, 22:16
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Là, ça part un peu dans tous les sens… Le plus simple, si tu veux t'en sortir, serait peut être que tu ouvres un thread avec ton matos actuel, ce que tu comptes en faire, les achats que tu envisages et pourquoi, et là, peut être, on va pouvoir t'aider un peu. Sinon, t'es au courant qu'il va y avoir une nouvelle version de Logic très bientôt ? Acheter des plugs maintenant, c'est pas forcement une bonne idée, on peut avoir de bonnes surprises…
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|