Mes Applis En Ub, cherchent des testeurs |
Sat 14 Jul 2007, 21:53
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 02-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 25,922 |
Salut,
Je te rassure tout de suite ça plante aussi sur PPC S'il n'y a aucune connexion MIDI, les menus sont vides et BOOM ! Pour le crash dans sendSysEx, bien vérifier que l'envoi du sysex en cours est terminé : struct MIDISysexSendRequest { MIDIEndpointRef destination; const Byte *data; UInt32 bytesToSend; Boolean complete; Byte reserved[3]; MIDICompletionProc completionProc; void *completionRefCon; } Sinon ça plante ! (je le sais, ça m'est arrivé aussi ) This post has been edited by mpergand: Sat 14 Jul 2007, 22:10 |
|
|
Sat 14 Jul 2007, 22:07
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 302 Joined: 15-Jul 02 From: Rennes - FR Member No.: 5,910 |
Ah oui je m'en doutais en regardant le code, je suppose que tu as essayé la version 1.
J'ai fait des modifs dans la 2 pour éviter ça justement mais ça ne marche pas encore... Je viens de m'apercevoir que ça plantait sur mon eMac qui n'a plus d'interface MIDI. to be continued... MAJ: maintenant ça ne plante plus sur mon eMac ; il affiche "no input" This post has been edited by groumpf: Sat 14 Jul 2007, 22:20 -------------------- |
|
|
Sat 14 Jul 2007, 22:51
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 302 Joined: 15-Jul 02 From: Rennes - FR Member No.: 5,910 |
Sinon dans la completionProc, je fais juste un free sur MIDISysexSendRequest.
Mais normalement elle n'est appelée que lorsque tous les octets ont été transmis. @field complete The client may set this to true at any time to abort transmission. The implementation sets this to true when all bytes have been sent. @field completionProc Called when all bytes have been sent, or after the client has set complete to true. Donc à la limite je peux faire le free que si complete=true mais ça semble être forcément le cas. J'ai mis à jour (UB4) le prog sur le site. Merci pour votre aide. -------------------- |
|
|
Sun 15 Jul 2007, 12:57
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 |
N'étant qu'en voie de dévelopement, moi aussi, je ne comprend pas tout,
mais j'ai interprété ton message comme une invitation à essayer la nouvelle version. Je n'ai pas réeussi à la faire planter et ma Mackie apparait dans les préférences. Bon dimanche. |
|
|
Sun 15 Jul 2007, 13:45
|
|
Super, je ne sais pas encore si le programme fonctionne bien avec un Matrix mais j'ai bien avancé.
Merci à tous -------------------- |
|
|
Sun 15 Jul 2007, 15:01
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 02-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 25,922 |
Ca ne plante plus
Les menus sont pas mis à jour si le panneau est ouvert, dommage ... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: