|
|
La Rose Trémière, Les fleurs préférées de Mitterrand |
|
|
|
Tue 26 Jun 2007, 11:37
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (glabbe @ mar 26 jun 2007, 12:23) Il en existe des noires, j'en ai. moi aussi quand on en sème des graines sur d'autres terrains, elles peuvent virer au rouge très foncé... Un peu comme les hortensia qui perdent de leur couleur en fonction du terrain... Hier, j'ai pris l'autoroute porte de la Chapelle vers Roissy et après le Bourget, sur le bord droit, il y a quelques roses trèmières que j'ai semées au passage il y a 3 ans !
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Tue 26 Jun 2007, 11:58
|
Junior Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 51,155
|
QUOTE (wfplb @ mar 26 jun 2007, 10:37) QUOTE (glabbe @ mar 26 jun 2007, 12:23) Il en existe des noires, j'en ai. moi aussi quand on en sème des graines sur d'autres terrains, elles peuvent virer au rouge très foncé... Un peu comme les hortensia qui perdent de leur couleur en fonction du terrain... Hier, j'ai pris l'autoroute porte de la Chapelle vers Roissy et après le Bourget, sur le bord droit, il y a quelques roses trèmières que j'ai semées au passage il y a 3 ans ! Pour les Hortensias rouge, mettre du calcaire dans le sol, ça doit être pareil pour les roses Tré?
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
Wed 27 Jun 2007, 06:22
|
SuperHero
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
MLRT , "Mouvement de libération des roses trémières" , ça me plait cette idée de tag végétal il faut lire Jean Giono - L'homme qui plantait des arbres , cet altruiste qui plantait des chênes , pour les générations à venir. glabbe , les noires m'interressent ! l'hortensia rose ,je n'ai que ça , et je me décarcasse à trouver de l'ardoise pour les rendre bleus ...on est jamais content de ce qu'on a
This post has been edited by skawiwen: Wed 27 Jun 2007, 06:25
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Wed 27 Jun 2007, 10:31
|
Junior Member
From: Bruxelles - BE
Member No.: 51,155
|
QUOTE (Bobby Sixkilla @ mer 27 jun 2007, 08:59) De l'activisme floral? J'adore! Vive les fleurs! Ca marche si je fais la même chose avec des coquelicots? (ça, ça devrait se fumer ) Il en existe aussi des noirs
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|