Choix Connecteurs Xlr Et Jacks |
Sat 2 Jun 2007, 23:37
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 |
Bonsoir,
Un peu contraint et forcé, il va falloir que je me fabrique un petit patch avec : - Connecteurs XLR femelle -----> raccord XLR male pour entrées mic sur préamp - Connecteur jack TRS -------------> jack pour entrée line préamp Tout ça installé sur une petite baie de 1U avec des troutrous tout près faits ! - Sur le site Thomman, il ya des dizaines de références de ces types de connecteurs dans la marque Neutrik et j'avoue être totalement perdu pour choisir. Quelles différences entre toutes ces références ? Lesquelles choisir ? - Quel cable me conseillez-vous ? - Dois-je acheter un type de soudure spécifique pour des cabels audio ? - Quels conseis de soudure me donneriez-vous ? - Faut-il isoler avec de la gaine thermo une fois les soudures réalisées ? Ca fait beaucoup de questions, c'est vrai : je n'y connais vraiment rien en soudure et en connectique ! Merci. -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Sun 3 Jun 2007, 16:07
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 169 Joined: 17-Sep 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 51,155 |
Tout est dans l'autre fil que tu as ouvert. Si tu n'as jamais soudé, ne te lance pas dans ce qui sera la base de ton studio, pour des réparations OK. On t'as proposé de le faire
Allei (comme on dit à Bruxelles) -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
Sun 3 Jun 2007, 16:17
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 169 Joined: 17-Sep 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 51,155 |
Tout est dans l'autre fil que tu as ouvert. Si tu n'as jamais soudé, ne te lance pas dans ce qui sera la base de ton studio, pour des réparations OK. On t'as proposé de le faire
Allei (comme on dit à Bruxelles) -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: