|
|
Demande Conseil Pour Mix, liens |
|
|
|
Tue 22 May 2007, 10:44
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (jomao @ mar 22 mai 2007, 00:01) Excuse moi marsu ....je sais j'ai ch** là..... 10 Quotes, c'est a priori le maximum authorisé par BB Code Et c'est déjà beaucoup beaucoup trop....
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Tue 22 May 2007, 20:12
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (jomao @ mar 22 mai 2007, 19:02) QUOTE (Pame @ mar 22 mai 2007, 11:31) QUOTE (jomao @ lun 21 mai 2007, 21:38) "Maintenant, il y a des vrais mixeurs, piliers de MM, qui pourront te donner des conseils beaucoup plus aviss... si tu ne les gonfle pas trop! " Mouai.... "- A vous les studios!" lool Bon ok, on continue ici le sujet sur le mixage..... Effectivement, comme le dit le Très Sage Mr.T, On peut s'organiser avec des Buss, sous-groups (ou sous-groupes) qui se mélangeront dans le Mixage LR final... Tout ce qui fait un "bloc" est regroupé sur un Buss, par exemple: - Bass + batterie (éventuellement guitare rythmique)
- Guitares éléctriques de contre-point....
- Tapis lénifiants (genre strings)
- etc....
Ce qui permet d'appliquer sur les Masters des dits Busses des traitements spécifiques et semi-globaux, dédiés et particuliers.... (EQ, Compresses, Reverb et ou Delays) — qui pourront se doser entre eux sans problème au mixage final ! à vos ardoises, rendu des devoirs la semaine prochaine sur votre site préféré....
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Tue 22 May 2007, 20:49
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
QUOTE (wfplb @ mar 22 mai 2007, 19:12) Bon ok, on continue ici le sujet sur le mixage..... Effectivement, comme le dit le Très Sage Mr.T, On peut s'organiser avec des Buss, sous-groups (ou sous-groupes) qui se mélangeront dans le Mixage LR final... Tout ce qui fait un "bloc" est regroupé sur un Buss, par exemple: - Bass + batterie (éventuellement guitare rythmique)
- Guitares éléctriques de contre-point....
- Tapis lénifiants (genre strings)
- etc....
Ce qui permet d'appliquer sur les Masters des dits Busses des traitements spécifiques et semi-globaux, dédiés et particuliers.... (EQ, Compresses, Reverb et ou Delays) — qui pourront se doser entre eux sans problème au mixage final ! je ne savais pas que l'on mettai la batterie et la bass sur le même bus . Merci pour l'info
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|