MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Fiabilité Motu 828 Mk2 Et Sav Motu
corentin
post Thu 8 Mar 2007, 16:23
Post #21

Newbie

Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 7,668

Pour moi, les problèmes ont commencé au bout de 2 an et demi environ : le rétroéclairage H.S et des désynchronisations, bruits numériques, coupures de signal intermittentes et aléatoires... Bref INUTILISABLE !
J'ai rapporté ma 828 mk2 au magasin qui l'a envoyé le 15 novembre 2006 chez UMD Paris.
Bientôt 4 mois et toujours pas de nouvelles ! Quand mon revendeur appelle UM, ils disent que MOTU USA leur dit : "c'est en cours".
Super précis ! Payer une interface 1200 euros et avoir ce genre de SAV... c'est quand même du foutage de gu.... !
Entant que professionnel, heureusement qu'un ami m'a prêté quelques temps sa Presonus pour un projet urgent sinon je perdait de l'argent !

Une chose est sûre : MOTU c'est bien quand ça marche mais le SAV est ultra lent !!!
J'attends de recevoir ma carte et voir si elle fonctionne, et si je dois en racheter une, je choisirai une marque qui ne fait pas réparer à l'autre bout du monde. (RME par exemple !)

Aurevoir MOTU, vous avez perdu un client.
Go to the top of the page

+Quote Post
cricketdesiles
post Thu 8 Mar 2007, 17:51
Post #22

Rookie
*

From: Treigny - FR
Member No.: 80,577

Bonjour
MOTU est toujours très sérieux , ils répondent aux questions techniques des utilisateurs très rapidement, et ont un vrai suivi .
le ton polémique vis à vis de leur produits me semble assez injuste.

UMD, semble par contre au ralenti général: leur site roupille depuis un moment, par rapport aux sorties MOTU . plus de tarductions des manuels en français... c'est donc probablement le distributeur qui semble à l'origine de la latence.
je n'ai personellement jamais eu d e panne MOTU.
4 mois c'est bien long
écrire directement à MOTU , et poser la bonne question s'impose surement aujourd'hui !

christian

MOTU 896
Fastlane
DP5
Ethno
Machfive...

Vive Motu!

QUOTE (corentin @ jeu 8 mar 2007, 16:23) *
Pour moi, les problèmes ont commencé au bout de 2 an et demi environ : le rétroéclairage H.S et des désynchronisations, bruits numériques, coupures de signal intermittentes et aléatoires... Bref INUTILISABLE !
J'ai rapporté ma 828 mk2 au magasin qui l'a envoyé le 15 novembre 2006 chez UMD Paris.
Bientôt 4 mois et toujours pas de nouvelles ! Quand mon revendeur appelle UM, ils disent que MOTU USA leur dit : "c'est en cours".
Super précis ! Payer une interface 1200 euros et avoir ce genre de SAV... c'est quand même du foutage de gu.... !
Entant que professionnel, heureusement qu'un ami m'a prêté quelques temps sa Presonus pour un projet urgent sinon je perdait de l'argent !

Une chose est sûre : MOTU c'est bien quand ça marche mais le SAV est ultra lent !!!
J'attends de recevoir ma carte et voir si elle fonctionne, et si je dois en racheter une, je choisirai une marque qui ne fait pas réparer à l'autre bout du monde. (RME par exemple !)

Aurevoir MOTU, vous avez perdu un client.

+Quote Post
fwedewe1
post Thu 8 Mar 2007, 18:41
Post #23

Advanced Member

From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257

Je possède une des tous premières 828 mk II qui, jusque là m'a toujours été fidèle. Depuis quelques temps, elle commence à me faire le fameux problème au niveau du rétro éclairage qui, à mon avis, devrait finir par rendre l'âme. Si jamais cela devait arriver, est-ce que, plutôt que de l'envoyer au SAV MOTU et la perdre de vue pour plusieurs semaines, quelqu'un ne pourrait pas faire l'intervention directement sur Paris ? Y'a t-il un membre de Mac Music qui connaîtrait un technicien compétent sur la région parisienne ? Car changer un écran LCD ne me semble pas être le bout du monde en électronique.

Merci

This post has been edited by fwedewe1: Thu 8 Mar 2007, 18:43

+Quote Post
telaim
post Thu 8 Mar 2007, 19:14
Post #24

Hero

From: Paris - FR
Member No.: 23,781

J'ai une 828 Mk2 et je n'ai pas eu le moindre problème, j'ai du bol cool.gif
J'ai un copain qui l'a achetée aussi au même moment (à sa sortie) et qui lui a eu la totale, rétro éclairage ( il a fait sans pendant des mois) et maintenant une panne plus grave. Il a donc été obligé de ramener sa Motu au magasin où on lui a dit que les motus revenaient dans des proportions inquiétantes et que le SAV était armoire totale, des mois d'attente... sad.gif

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)

+Quote Post
Pstcho
post Thu 13 Dec 2007, 23:06
Post #25

Newbie

From: Athenes - GR
Member No.: 91,434

salut je recherches un 828mk2 en panne enfin j'ai besoin de l'eprom (u54) le gros pavé sur un support marron su la carte au mere au niveau de l'ecran a peu pret je suis pret a en donner un bon prix (comparé a garder une carte son hs)

merci

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 22:34
- © MacMusic 1997-2008