Comparaison De Préamp 8 Canaux, Mackie onyx800R ou RME octamicD |
Wed 3 Jan 2007, 22:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Ben Toon (tout mes voeux d'ailleur) je suis étonné que tu ne cites pas, en plus tu l'as en t'as possession, l'ISA 428 avec ses 4 Préamp de la série ISA et ses 8 converto de chez Foscurite. 4 canaux conçu par Repert Neve à moins de 2500€. Toon allez un petit topo.
La qualité du 8 canaux Focusrite Platinium est une catastrophe je l'avais testé avec une drum et j'avais à coté un Digimax...le jour et la nuit le Digimax était largement plus clair aéré et dégagé l'autre on avait effet wouawouiaue bouillasse dans le médium. Peut être ça a t'il changé? This post has been edited by VinX: Wed 3 Jan 2007, 23:18 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Mon 26 Feb 2007, 21:39
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 501 Joined: 20-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 25,065 |
Question a propos de la motu 8pre: faut-t-il absolument deja avoir une interface motu telle que la 828 mkII ou si on peut l'utiliser seul avec un Powerbook par exemple ?? Parce que pour le prix je dirait que c asser intéressant !!! Pérusse Pas besoin ! Ca peut servir de carte son si tu la branches en firewire, ou simplement de convertisseur, sortie adat, pour relier à une digi002 par exemple. Idéal si tu veux utiliser Pro Tools en plus d'autres logiciels. Mais à ce prix là, je me demande si la qualité est vraiment là, des avis ? This post has been edited by jeriqo: Mon 26 Feb 2007, 21:40 |
|
|
Mon 26 Feb 2007, 22:41
|
|
Rookie Group: Members Posts: 41 Joined: 31-Aug 01 From: Agde - FR Member No.: 1,649 |
Désolé de me faire de la pub mais si ça interresse quelqu'un j'ai 2 swissonic AD8 à vendre.
Préamps 8 cannaux + convertisseurs 24/96 sur sorties ADAT S-Mux. Plus d'info: http://www.soundonsound.com/sos/Mar03/arti...c92b10efa682df6 http://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/fr/id/53180/ -------------------- MacBook Pro 17', 2.4Ghz, 4 Gb Ram + Rack-mounted LaCie 250Gb Fw800
Logic Pro 8 Apogee Duet Mackie Control Universal |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: