Cubase Sx3 Sous Mac Intel |
Sun 7 Jan 2007, 01:56
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 08-Nov 05 From: Brossard - CA Member No.: 72,272 |
Bonjour
je présume que la question doit revenir souvent, mais je n,ai pas trouvé la réponse,,, J'ai Cubase SX3 qui fonctionnait tres bien sous mon ancien mac, Maintenant avec mon Imac Intel,,,tout le cubase fonctionne incluant tous les VST mais je n,arrive pas a configurer l,audio ! (je ne peux enregistrer),, on me dit que c,est a cause qu'il n,est pas UB,,,par contre tout roule super bien sauf l'audio,, si j'achetais une carte de son externe est ce que ca rêglerait mon problème !,,,et je pourrais continuer a me servir du Cubase SX3,,, merci maestro |
|
|
Sun 7 Jan 2007, 12:20
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
on me dit que c,est a cause qu'il n,est pas UB,,,par contre tout roule super bien sauf l'audio,, si j'achetais une carte de son externe est ce que ca rêglerait mon problème !,,,et je pourrais continuer a me servir du Cubase SX3,,, Bonjour, Sur MacIntel, il te faut des softs audio UB, donc Cubase 4. Changer de carte son ne résoudra pas le problème. -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: