![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Super info !
![]() Merci Emmalou ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
En fait il faut savoir que même si garage band te montre qu'il n'enregistre plus, et qu'il ne se passe plus rien à l'écran, en fait il continue... et tu peux récupérer ton enregistrement complet, sois en ctrl clik sur ton projet gb et "afficher le contenu du paquet"; sois en coupant ton projet, et en "tirant" sur le morceau de droite, et magie, tu constates que il ne s'arrête pas au x mesures mais que ça continue après les1999 mesures. donc pour le petit opéra de 5 heures de wagner, pas de problême... amicalement Et ça marche aussi avec Logic ta combine ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 225 Joined: 17-May 04 From: Marseille - FR Member No.: 43,428 ![]() |
bonjour,
Non je n'ai pas réussi, là il faut utilisé le bricolage et la même astuce que pour GB, là on peut baisser le tempo à 5... je crois que l'on ne doit pas être loin d'une trentaine d'heure... ......................... il ya de quoi faire Autrement je n'ai jamais essayer, mais peut-être qu'en créant une "boucle géante" il y a possibilité d'une astuce... 60 heures... 90............... ;-)) À voir pardon, .... il faut utiliser..... ..une trentaine d'heures... et ...je n'ai jamais essayé... j'ai travaillé tard ... je me relis avant la prochaine fois............ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Oui, c'est ce que je fait aussi aussi, mais au bout d'un moment, ça a tendance quelquefois à être un peu plantogène…
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Combien de DD faut il chaîner... pour enregistrer la discographie totale de Bach en une passe...
![]() ![]() Sinon, le tuyau ci dessous ouvre des possibilités en cas d'utilisation extrème... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Combien de DD faut il chaîner... pour enregistrer la discographie totale de Bach en une passe... ![]() ![]() Sinon, le tuyau ci dessous ouvre des possibilités en cas d'utilisation extrème... ![]() Tu n'as pas compris, pour le "classic" il n'y a pas besoin d'enregistrer en aif, en mp3 32kbps suffit largement, c'est pas comme avec le rock, il faut suivre la technologie mon vieux, le aif c'est dépassé! ![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
pour le "classic" il n'y a pas besoin d'enregistrer en aif, en mp3 32kbps suffit largement, c ![]() ![]() ![]() beurk ! mp3 no passaran ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Je t'assure le 32 kbps 11 000 khz 8 bits stéréo sur du classic cela te fait une music très strange!!
![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
Vas donc ! hey BAROQUE !
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)