Impossible D Enregistrer La Voix Avec Mac |
Thu 4 Jan 2007, 23:15
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 08-Nov 05 From: Brossard - CA Member No.: 72,272 |
Bonjour a tous
je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai un nouvel Imac (20'') core duo,(2gig de Mem), j'ai réinstallé Cubase SX et LogicExpress,,tout fonctionne bien sauf qu'il me dit qu'il ne reconnait pas les entrées audio a l,ouverture des programmes et je ne peux plus enregistrer les voix,, pourtant je vois bien que le son du micro entre biens dans le Mac, et deplus , d'autres petits programme tel Garage Band ou autres eux ,,fonctionnent bien et le son s'enregistre uniquement dans cubase et logicexpress,,, avez vous une idée qu'est ce que j'ai pu faire,,,ou plutot ce que je devrais faire pour bien configurer l'audio afin de pouvoir enregistrer dans ces programmes un gros merci maestro42 (marc) |
|
|
Thu 4 Jan 2007, 23:56
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
bonjour,
As tu upgradé Logic et Cubase en version UB ? -------------------- |
|
|
Fri 5 Jan 2007, 02:00
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 09-Feb 06 From: Quebec - CA Member No.: 76,617 |
Salut, pour Logic va dans préférence>> Audio >> onglet Pilote, assure toi que le pilote choisi est périphérique agrégé et que Monitoring Logiciel est cochée
Ça règlera probablement ton problème Pérusse -------------------- [COLOR=blue][SIZE=1][FONT=Times]PB 15" 1.67ghz 1Gram....c'est ca la vie
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: