MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pb. Gravure Cd Sur G4/867, "connection is not stable"
Mr.T
post Mon 28 Oct 2002, 20:34
Post #11

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

J'prends un peu l'train en marche, mais bon...
J'ai eu pas mal de problêmes en passant de mon ancien G3 à mon actuel G4 il y a 2 ou 3 ans...des problêmes...avec Toast...
C'était pas les mêmes que toi mais ça coûte rien d'essayer...
Pour moi la solution a été de désactiver tout ce qui était lié à Disc Burner ("Extension Disc Burner") et iTunes ("Gestion de création" uniquement).
Après ça eu roulé sans escarmouche et continue de rouler à l'heure qu'il est (je croise les...jambes).

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
fat tuesday
post Mon 4 Nov 2002, 09:24
Post #12

Senior Member

From: Saint chely d'apcher
Member No.: 3,375

tu as raison Mr T, c'est bien un probleme entre toast et Itune..si tu as cd burner et que tu en est content garde le et vire toast...;si tu veux garder toast il te faut faire ce que t'indique Mr T.;c'est l'un OU l'autre mais pas les deux....

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 16 Nov 2002, 02:00
Post #13

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Bon une soluce pour un problème proche :

Sur un Imac en 9.2.2, avec toast 5.1.3 lite et un graveur Que FW.

pb : la gravure se traiiiiiiiiiiiiiiiiiine

après désactivation extensions de gravage apple (disc burner) et carbonlib 1.6 et 3h au tel… dans les préférences sélectionner standardX1Mb pour la cache (pas les valeurs fixes surtout, c'est le même topo)

et ça grave grâve vavavoum enfin smile.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
skawiwen
post Sat 16 Nov 2002, 08:37
Post #14

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

QUOTE (lepetitmartien @ Nov 16 2002, 03:00)
dans les préférences sélectionner standardX1Mb pour la cache (pas les valeurs fixes surtout, c'est le même topo)

et ça grave grâve vavavoum enfin smile.gif

c'est vrai qu'en 8,6 avec toast 3,51 en scsi ça plantait rare mais depuis the 9 et le toast 5 je galère sésère sur un "vieux9600" des fois je regrave sur toast 4 poour voir mais c'est vraiment gonflant , le cd monte pas sur le bureau ou monte pas sur la chaine mais sur un babladeur tout va bien et puis y a des bruits parasite crishh crishh ça et là , merde l'homme va aller sur mars et on est infoutu de graver ses propres cd ......camarades graveurs de tout les pays ....etc etc angry.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
BC-KDM
post Mon 18 Nov 2002, 10:52
Post #15

Junior Member

From: Endoufielle - FR
Member No.: 9,127

Je me coltine exactement les mêmes problèmes. Toast F-5.02 sur PowerMac 8600, OS 9.1. Je grave, pas de soucis, mais mes CD ne montent pas sur le bureau et bloquent la machine en lecture loop. Obligé de ressortir le CD à la mano avec un gros trombone pour stopper la boucle. Les-dits CDs montent bien sur un iBook G3, un iMac G3, et un PC Dell Latitude cpx.
Avec Jam 2.6.2, c'est plus propre: ça monte sans soucis, mais ça ne me fait que des CD audios.
Je comprends pas, ça m'énerve, ça me gave. angry.gif

--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 06:25
- © MacMusic 1997-2008